1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : Mark Hamill ironise sur le destin de Luke Skywalker

SPOILERS - L’acteur américain a dévoilé une théorie plutôt extravagante concernant l’avenir de son personnage dans la saga "Star Wars".

Luke Skywalker est incarné par Mark Hamill depuis 40 ans
Crédit Image : Disney/Lucasfilm

Mark Hamill est un maître dans l’art du buzz. Quand ce n’est pas sur les réseaux sociaux, c’est dans les médias qu’il exerce le mieux ses talents. L’interprète de Luke Skywalker s’est exprimé sur le destin de son personnage dans le dernier Star Wars, sorti en décembre dernier.

Dans une récente interview accordée à BCC News, l’acteur de 66 ans a donné son avis sur la mort de son personnage. "Je refuse de croire qu’il est parti. Ma théorie, c’est qu’il s’est téléporté quelque part et qu’il a laissé ses vêtements derrière lui. J’espère qu’il s’est téléporté dans une colonie nudiste".

Derrière cette hypothèse plutôt saugrenue de Mark Hamill se cache sûrement une boutade, comme pour rassurer les fans. Dans la scène finale du dernier épisode, Luke Skywalker, assis sur un rocher s’évapore en laissant derrière lui ses vêtements. Une disparition qui a attristé et déçu beaucoup de fans de la saga.

En attendant de savoir si un retour du Jedi semble plausible dans la suite de la saga, le tournage du neuvième volet débutera fin juillet prochain. La sortie de Star Wars 9 est attendue pour décembre 2019.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés