2 min de lecture Marvel

Marvel : Zoe Saldana a-t-elle révélé le nom du film "Avengers 4" encore secret ?

SPOILERS - L'interprète de Gamora dans "Les Gardiens de la Galaxie" aurait fait une boulette en interview en dévoilant le nom d'"Avengers 4".

Zoe Saldana incarne Gamora dans "Les Gardiens de la Galaxie"
Zoe Saldana incarne Gamora dans "Les Gardiens de la Galaxie" Crédit : The Walt Disney Company France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une petite boulette qui commence à faire beaucoup de bruits dans l'univers Marvel. L'actrice Zoe Saldana qui interprète Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie 1 et 2, aurait dévoilé par inadvertance le titre officiel du film Avengers 4 qui se déroulera juste après Avengers : Infinity War. Le titre dévoilé par l'actrice révélerait d'ailleurs un énorme spoiler sur l'histoire de ce dernier. Pour le moment, l'intitulé d'Avengers 4 est tenu secret, tandis que celui d'Infintiy War devrait changer, comme l'a annoncé le réalisateur Joe Russo dans un entretien pour le site américain Uproxx.

Des nouvelles qui augmentent donc l'impatience des fans avant la sortie de ces films prévus en mai 2018 et 2019. Et si on sait déjà que nos super-héros préférés seront au casting pour combattre le titan Thanos dans Infinity War, on a appris ce qui se passerait dans la suite grâce à Zoe Saldana.

En effet, l'actrice a confié : "Je pense que les Gardiens ont déjà tourné leurs scènes dans Infinity War, la première partie. Puis, nous devrons revenir plus tard dans l’année pour Gauntlet", comme le rapporte le journaliste de la BBC qui a pu interviewer l'actrice. Avengers 4 devrait donc s'appeler : Avengers : Infinity Gauntlet

À lire aussi
"Captain Marvel" possède un easter-egg dans son poster Marvel
"Captain Marvel" : le détail caché que vous avez pu louper dans l'affiche

Qu'est-ce donc que "Gauntlet" dans l'univers Marvel ?

Il faut se rapprocher de l'histoire des comics Marvel pour en savoir plus et se rendre compte que l'info est de taille. Il s'agit en effet de la série éditée en 1991 nommée The Infinity Gauntlet, qui est bien évidemment centré sur le Gant de l'Infini qui recueille les Six Pierres de l'Infini, que Thanos convoite plus que tout. Ce qui voudrait dire que le titan parvient à récupérer toutes les Pierres à la fin d'Avengers : Infinity War et qu'il est donc surpuissant et apte à détruire la Terre. Et s'il a pu atteindre son objectif, cela veut sûrement aussi dire que nombre des super-héros Marvel pourraient périr dans ce premier combat...

La série de comics "The Infinity Gauntlet" qui devrait être adapté dans "Avengers 4"
La série de comics "The Infinity Gauntlet" qui devrait être adapté dans "Avengers 4" Crédit : Marvel
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma The Avengers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788298697
Marvel : Zoe Saldana a-t-elle révélé le nom du film "Avengers 4" encore secret ?
Marvel : Zoe Saldana a-t-elle révélé le nom du film "Avengers 4" encore secret ?
SPOILERS - L'interprète de Gamora dans "Les Gardiens de la Galaxie" aurait fait une boulette en interview en dévoilant le nom d'"Avengers 4".
https://www.rtl.fr/culture/super/marvel-zoe-saldana-a-t-elle-revele-le-nom-du-film-avengers-4-encore-secret-7788298697
2017-04-26 16:43:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/iIHP2i4KHv3mctu8gmY3Jw/330v220-2/online/image/2017/0426/7788299339_zoe-saldana-incarne-gamora-dans-les-gardiens-de-la-galaxie.jpg