1 min de lecture Marvel

Marvel : Angelina Jolie pourrait rejoindre le casting de "The Eternals"

Selon le média américain "THR", Angelina Jolie est intéressée par le scénario de "The Eternals", un des prochains films Marvel de la Phase 4.

Angelina Jolie pourrait faire ses premiers pas dans le MCU
Angelina Jolie pourrait faire ses premiers pas dans le MCU Crédit : Luka Gonzales/AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Angelina Jolie serait prête à rejoindre l'univers des super-héros et héroïnes au cinéma. Comme le révèle le très renseigné The Hollywood Reporter, l'actrice et réalisatrice est intéressée par The Eternals, le prochain film Marvel de la Phase 4.

Pour le moment, l'intrigue de The Eternals, qui sera le premier film Marvel réalisé par une femme, Chloe Zao, est encore secrète. Mais, une source a confié à THRqu'on découvrira l'histoire d'amour entre Ikaris et Sersi, deux Éternels. Le média ignore si Angelina Jolie incarnera l'héroïne Sersi. Pour le moment, l'actrice n'a pas réagi à l’information. Dans tous les cas, l'actrice sera à l'affiche de Maléfique 2 en octobre 2019.

Les Éternels, qui n'ont pas encore fait d'apparition dans le MCU (univers cinématographique Marvel) sont le résultat d'expériences scientifiques et génétiques sur les humains, réalisées par les Célestes, lors de leur arrivée sur Terre. Les Célestes créent alors deux espèces : les Éternels (aux corps imprégnés d'énergie cosmique) et les Déviants, dont fait partie le titan Thanos.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Angelina Jolie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants