1 min de lecture Cinéma

Margot Robbie reprendra le costume d'Harley Quinn pour "Gotham City Sirens"

C'est officiel, Harley Quinn (Margot Robbie) sera l'héroïne de son propre film en compagnie de Catwoman et Poison Ivy dans "Gotham City Sirens".

Margot Robbie incarne Harley Quinn dans "Suicide Squad"
Margot Robbie incarne Harley Quinn dans "Suicide Squad" Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans d'Harley Quinn doivent être ravis. Après Suicide Squad et son succès relatif, mais le triomphe de la fiancée du Joker à l'écran jouée par Margot Robbie, la super-héroïne sera bien à l'affiche de son propre film. Un spin-off dont quelques détails ont été dévoilés par le réalisateur David Ayer, qui assurera de nouveau derrière la caméra pour DC Comics et Warner Bros. Et ce n'est pas une, mais deux autres héroïnes qui se joindront à l'aventure : Catwoman et Poison Ivy, comme l'a révélé The Hollywood Reporter.

Le film sera adapté de la série de comics Gotham City Sirens (Les Sirènes de Gotham City), qui met en scène les aventures des trois bad girls dans la ville de Gotham de 2009 à 2011. Plutôt dans ses quartiers sombres où elles prennent les commandes de la ville. Margot Robbie participera d'ailleurs à la réalisation du film, qui devrait sortir en 2019. Gotham City Sirens promet donc un film avec un trio de super-héroïnes qui crèvera sans aucun doute l'écran. Il se murmure que le film sortira en 2019. Il faudra donc s'armer de patience. 

Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman
Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman Crédit : DC Comics
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants