2 min de lecture Séries

Luke Cage retrouvera un des Defenders dans la saison 2 de ses aventures

SPOILERS - La saison 2 de "Luke Cage" commence à se dévoiler avec un Defender au casting.

Luke Cage, le héros de Harlem
Luke Cage, le héros de Harlem Crédit : Myles Aronowitz/Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

On en sait enfin plus sur la saison 2 de Luke Cage. Prévue pour 2018, la fiction de Netflix suivra les nouvelles aventures du héros à la peau résistante aux balles, accompagné de l'inspectrice Misty Knight, rencontrée dans la saison 1. Misty était d'ailleurs au casting de The Defenders, la série qui a réuni Luke Cage, Iron Fist, Daredevil et Jessica Jones l'été dernier.

Les connexions entre les quatre héros se poursuivront donc pour la prochaine saison de Luke Cage. Le magazine américain Entertainment Weekly a révélé que Luke partagera l'affiche avec un de ses compagnons. Attention, spoilers.

C'est Danny Rand, alias Iron Fist, qui le rejoindra dans cette nouvelle aventure. On ne sait pas encore quel rôle aura l'homme au poing d'acier pour la 2e saison des aventures de Luke Cage, mais Entertainment Weekly a déjà diffusé une photo de leurs retrouvailles. Les deux hommes se sont face, mais n'ont pas l'air de vouloir se taper dessus, comme on a pu le voir dans The Defenders.

À lire aussi
 Alanna Masterson dans le rôle de Tara dans "The Walking Dead" The Walking Dead
VIDÉO - "The Walking Dead", saison 9, épisode 11 : un personnage disparu de retour
Luke Cage et Iron Fist dans la saison 2 de "Luke Cage"
Luke Cage et Iron Fist dans la saison 2 de "Luke Cage" Crédit : EW / Netflix

Pour le moment, le scénario de cette saison 2 est encore inconnu, mais on sait déjà que Shades, Mariah Dillard, la cousine de Cottonmouth (le méchant de la saison 1) et maire corrompue d'Harlem seront aussi de retour, tout comme Claire Temple, la petite amie de Luke. Un casting qui a déjà fait ses preuves lors de la saison 1 du show et qui devrait réjouir de nouveau les fans. 

À noter l'apparition de Tilda Johnson/Nightshade, génie scientifique qui peut contrôler les hommes grâce à un sérum. Elle a fait équipe avec Luke Cage, Misty et Iron Fist dans les comics, ce qui nous promet un excellent quatuor de super-héros à découvrir. Ils devront affronter Bushmaster, un criminel à la force surhumaine, comme Luke Cage...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Fil Super Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790383438
Luke Cage retrouvera un des Defenders dans la saison 2 de ses aventures
Luke Cage retrouvera un des Defenders dans la saison 2 de ses aventures
SPOILERS - La saison 2 de "Luke Cage" commence à se dévoiler avec un Defender au casting.
https://www.rtl.fr/culture/super/luke-cage-retrouvera-un-des-defenders-dans-la-saison-2-de-ses-aventures-7790383438
2017-10-05 18:56:41
https://cdn-media.rtl.fr/cache/KdP1TmkC-_Zr9_2ukk9vKw/330v220-2/online/image/2017/1005/7790384595_luke-cage-le-heros-de-harlem.jpg