2 min de lecture Jeux vidéo

Les jeux vidéo de la semaine : "Rise of the Tomb Raider" et "Fallout 4" très attendus

Chaque semaine, Julien Tellouck vous dévoile sa sélection des jeux vidéo à ne pas rater. Aujourd'hui, on s'intéresse aux sorties du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2015.

Lara Croft face à un ours dans le jeu "Rise of the Tomb Raider"
Lara Croft face à un ours dans le jeu "Rise of the Tomb Raider" Crédit : Square Enix / Crystal Dynamics
Julien Tellouck

Les grosses sorties continuent d'animer le monde des jeux vidéo et les gamers ne savent plus où donner de la tête. Après une semaine marquée par le retour de Need for Speed et la sortie tant attendue de Call of Duty : Black Ops III, une autre marque forte va envahir cette fois les Xbox One, Lara croft est de retour dans Rise of the Tomb Rider.

Mais ce ne sera pas le seul événement car Fallout 4 est aussi de retour sur les consoles ainsi que Starcraft II : Legacy of the Void. Préparez-vous à des nuits blanches.

"Rise of The Tomb Raider"

Après un premier jeu sorti en 2013 où l’on découvrait ses débuts d’aventurière, Lara Croft revient cette année en exclusivité sur les consoles Xbox. Cette nouvelle aventure vous fera voyager aux 4 coins du monde sur les traces archéologiques du secret de l’immortalité. Avec ses effets de lumière somptueux, son scénario et sa maniabilité améliorée, Rise of The Tomb Raider est l’un des jeux d’action à ne pas rater, il sera disponible sur Xbox 360 et Xbox One.

>
Rise of the Tomb Raider – “Make Your Mark” Trailer de lancement FR

"Fallout 4"

Ce jeu de rôle vous plonge dans un monde apocalyptique ravagé par une catastrophe nucléaire. Les joueurs pourront évoluer dans un vaste monde ouvert en toute liberté, tour en récoltant des objets pour fabriquer des armes à utiliser lors des combats. Avec son univers riche et ses centaines d’heures de jeu, Fallout 4 est un jeu de rôle qui va vous offrir une expérience de jeu inédite, il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

>
Fallout 4 - Bande-annonce officielle

"Starcraft II : Legacy of the Void"

À lire aussi
Les robots exterminateurs de la saison 10 de "Fortnite" jeux vidéo
Fortnite : pourquoi le jeu est mis en sommeil par son éditeur

Après les Terrans et les Zergs, ce troisième volet de la franchise va permettre aux joueurs de découvrir la dernière faction du jeu en la présence des Protoss. Les fans de la référence des jeux de stratégie en temps réel pourront ainsi conclure le scénario principal tout en découvrant les nombreuses nouveautés du mode Multijoueur. Legacy of the Void permet de clôturer dignement la trilogie Starcraft II amorcée il y a 5 ans, il sera disponible sur Mac et PC.

>
Cinématique de StarCraft II: Legacy of the Void
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants