1 min de lecture Les gardiens de la galaxie

"Les Gardiens de la Galaxie 3" : James Gunn situe le film par rapport à "Infinity War"

SPOILERS - James Gunn, le réalisateur de la saga "Les Gardiens de la Galaxie" a enfin révélé quand se déroulerait le troisième film par rapport aux événements d'"Avenger : Infinity War".

"Les Gardiens de la Galaxie 3" est attendu pour 2020
"Les Gardiens de la Galaxie 3" est attendu pour 2020 Crédit : Marvel Studios 2017
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

James Gunn répond souvent aux questions des fans Marvel sur Twitter. Alors qu'il est en train de préparer Les Gardiens de la Galaxie 3, le réalisateur a en effet levé le voile sur l"un des mystères du film : sa situation par rapport aux événements d'Avengers : Infinity War. Attention, la suite contient des spoilers.

Quel sera l'avenir des Gardiens de la Galaxie après Avengers : Infinity War ? La question taraude les fans Marvel après le final apocalyptique de ce dernier. Seuls Rocket et Nebula survivent au claquement de doigts de Thanos. Comment donc la célèbre équipe intersidérale peut-elle se reconstruire ?

Si James Gunn n'a pas encore donné de détails sur Les Gardiens de la Galaxie 3 (prévu pour 2020), il a au moins révélé quand se situerait l'intrigue du film par rapport à Infinity War : après. Ce qui veut dire que Les Gariens de la Galaxie 3 sera bien affecté par les morts de Gamora, Star-Lord, Teenage Groot, Drax et Mantis et la moitié de la population mondiale. 

Difficile d'imaginer avec ceci que le ton du film sera aussi barré et hilarant que les deux premiers volets. Il faudra s'armer de patience et espérer que Les Gardiens de la Galaxie 3 prendront aussi les événements d'Avengers 4, où les héros et héroïnes disparu(e)s devraient ressusciter

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les gardiens de la galaxie Avengers : Infinity War Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants