2 min de lecture Cinéma

"Les Animaux Fantastiques 2" : que révèle la première image du film ?

DÉCRYPTAGE - La suite des aventures de Norbert Dragonneau commence à se dévoiler avec une première image officielle liée au héros du film. Attention, spoilers.

Norbert Dragonneau est un célèbre magizoologiste
Norbert Dragonneau est un célèbre magizoologiste Crédit : Warner Bros France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

On en sait enfin un peu plus sur Les Animaux Fantastiques 2, la suite attendue des aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Ce magizoologiste est connu de Harry Potter et ses amis puisqu'ils ont étudié son œuvre Vie et habitat des animaux fantastiques à Poudlard. Mercredi dernier, Warner Bros a dévoilé une première image du film où on en apprend plus sur le retour du héros. Attention, la suite du texte contient des spoilers.

La photo en question est un document officiel du Ministère de la Magie. On apprend d'abord que Newton (le vrai nom de Norbert) a fait une demande pour un nouveau voyage à l'étranger, probablement pour étudier de nouvelles créatures. Mais, le Ministère lui a refusé pour des raisons qui coïncident avec la fin du premier film.

Souvenez-vous, lors de son voyage à New York, Norbert a eu de sacrés ennuis avec l’administration du monde des sorciers puisque les créatures qu'il gardait dans sa valise, s'étaient échappées. Elles avaient semé la pagaille dans le monde des Moldus et exposé les Sorciers au grand jour...

On connaît enfin la date de naissance de Norbert

C'est la première fois qu'on découvre la date de naissance du héros. Jusqu'ici, il fallait se contenter de suppositions sur son âge et cette fois on sait qu'il est né le 24 février 1897. Il avait donc 29 ans lors des événements à New York du premier film. Le héros, dont on ne sait encore pas grand chose, si ce n'est que son frère est un héros de guerre et qu'il a eu une histoire d'amour Leta Lestrange, un nom lié à Voldemort.

Il a refusé de coopérer avec le Ministère de la Magie

À lire aussi
Mathias Malzieu, Stéphane Bern et Rossy de Palma Stéphane Bern
Mathias Malzieu:"Mon côté hyperactif s'est joliment aggravé avec la maladie"

Outre ses données personnelles, on apprend que sa demande de voyage a été refusé car "L'individu a été peu coopératif et évasif au sujet de son dernier voyage." Preuve que le jeune homme n'a pas fini de "se battre" avec le Ministère de la Magie.

Norbert a pu faire une nouvelle demande pour retourner aux États-Unis, sans en expliquer la raison : aucune des cases "vacances" ou "travail" ne sont cochées. Il a juste inscrit " raison personnelle", cela pourrait être liée à Tina, dont il est amoureux, ou une mission liée au sorcier Grindelwald, le grand méchant du film. 

On en saura sûrement plus mercredi prochain, puisque tous les mercredis Warner Bros va diffusé une image des Animaux Fantastiques 2 pour le Wizarding Wednesday.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Harry Potter Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants