1 min de lecture Harry Potter

"Les Animaux Fantastiques 2" : et si vous incarniez Albus Dumbledore ?

Warner Bros a lancé un casting pour le deuxième épisode de la saga dérivée de l'univers "Harry Potter". La production cherche des adolescents pour jouer cinq personnages emblématiques.

La production recherche un acteur pour jouer Albus Dumbledore jeune
La production recherche un acteur pour jouer Albus Dumbledore jeune Crédit : Warner Bros
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Si vous êtes un expert d'Harry Potter et de la baguette de Sureau, cette nouvelle est faite pour vous. Warner Bros et l'équipe du film des Animaux Fantastiques 2 ont annoncé sur Pottermore l'ouverture d'un casting pour cinq jeunes acteurs.

Et les rôles prisés ne sont pas des rôles de figuration, loin de là : la production cherche des adolescents pour incarner les versions jeunes du personnage principal Norbert Dragonneau, de Leta Lestrange, mais surtout de Gellert Grindelwald et d'Albus Dumbledore. Un nouveau personnage, prénommé Sebastien, est également mentionné.

On savait déjà que Dumbledore serait joué par Jude Law et que Johnny Depp reprendrait les traits de son ennemi, Gellert Grindelwald dans le prochain épisode. Pour jouer leurs versions jeunes, la production recherche deux acteurs âgés entre 16 et 18 ans. Pour ce qui est de Norbert, Leta et Sebastien, ce sont des adolescents de 13 à 16 ans qui sont requis pour ce casting. 

Un casting qui en dit plus sur le deuxième épisode de la saga

Si ce casting peut révéler les nouvelles stars du cinéma de demain, il est pour le moment révélateur de l'intrigue à venir. On devrait notamment en savoir davantage sur le lien qui unit Norbert et Leta, mais aussi sur le passé de Dumbledore et Grindelwald, toujours énigmatique. Pour le moment, on sait simplement que les deux sorciers étaient proches avant de devenir ennemis. Les Animaux Fantastiques 2 devrait donc faire des révélations très attendues des Potterheads (les fans d'Harry Potter) et lever le voile sur de nombreux mystères.

À lire aussi
Harry Potter et l'Armée de Dumbledore dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" Cinéma
"Harry Potter" : le casting de la saga peut-il se réunir dans un prochain film ?

Cinq films sont prévus pour les Animaux Fantastiques, autant d'occasions d'en découvrir davantage sur l'univers magique. Les jeunes acteurs qui seront sélectionnés pour ce deuxième épisode auront donc de beaux jours au cinéma devant eux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Harry Potter Cinéma JK Rowling
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants