1 min de lecture Cinéma

"Les Animaux Fantastiques 2" : de nouvelles images du film dévoilées

De nouvelles photos du film "Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald" ont été révélées, avec Johnny Depp et Jude Law. Une mise en bouche pour faire patienter les fans de la saga jusqu'à l'automne 2018.

Jude Law incarne Albus Dumbledore dans les "Animaux Fantastiques 2"
Crédit Image : Warner Bros
Voir la suite

Le film Les Animaux Fantastiques 2 suit les aventures de Gellert Grindelwald, joué par Johnny Depp. Récemment évadé de prison, le dangereux sorcier se met à attaquer les humains non-sorciers. Il sera accompagné d'un nouveau personnage, Vinda Rosier (Poppy Corby-Tuech), "une de ses fidèles alliés servant à sa cause" dans le nouvel opus.

Une seconde image tirée du film présente le jeune Albus Dumbledore, joué par Jude Law, assis dans ce qui semble être son bureau. Le professeur va tenter d'arrêter son vieil ami Grindelwald avec l'aide de son ancien élève Nobert Dragonneau (Eddie Redmayne). Ils se rendront ensemble à Paris pour stopper les plans de leur ennemi commun maléfique.


Le second film de la saga, réalisé par David Yates, sortira le 14 novembre 2018, avant un dernier épisode attendu pour novembre 2020.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés