1 min de lecture Fil Super

"Les Animaux Fantastique 2" : une date et une mystérieuse baguette dévoilés

Le compte officiel Twitter du film a publié une nouvelle image très intrigante.

Eddie Redmayne dans les "Animaux Fantastiques"
Eddie Redmayne dans les "Animaux Fantastiques" Crédit : Warner Bros
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Il va falloir encore attendre de nombreux mois avant votre prochaine incursion dans le monde des sorciers de J. K. Rowling. La saga des Animaux Fantastiques va compter cinq films et le deuxième volet sortira dans un an.

Le compte Twitter officiel du film a publié ce mercredi 15 novembre 2017 un tweet afin de confirmer très officiellement la date de sortie des Animaux Fantastiques 2. Du film, on ne sait que peu de choses. J. K. Rowling elle-même est à l'écriture des scénarios et elle sait très bien comment garder ses secrets. Harry Potter a été un excellent entraînement en discrétion pour elle.

On sait que l'on retrouvera les aventuriers du premier film : Norbert, Tina, Queenie, Jacob, etc. On sait également que l'histoire de la saga va considérablement s'assombrir avec les méfaits causés par le mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Le sorcier sera stoppé dans son ascension - on le sait déjà - par Albus Dumbledore, incarné dans ses jeunes années par Jude Law.

Le tweet est accompagné d'une photographie et d'un message qui ne manqueront pas d'agiter les fans. "Préparez vos baguette", peut-on lire. Deux baguettes magiques sont ensuite présentées. La première à gauche est très familière. Il s'agit de la baguette de Sureau, l'une des Reliques de la Mort, baguette la plus puissante du monde et fidèle à Albus Dumbledore à l'époque de la scolarité de Harry Potter. 

À lire aussi
Les interprètes d'Aaron, Rosita et Eugene de "The Walking Dead" Séries
VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10 : les adieux du casting à Danai Gurira (Michonne)

L'autre, partage le même design mais n'est pas connue. La première théorie voudrait que cette baguette sombre appartienne à Grindelwald et que cette image ne fasse que présenter le duel épique entre les deux sorciers. Mais Dumbledore avait une autre baguette avant celle de Sureau. Celle-ci pourrait être sa première baguette, celle qui l'a choisi chez Ollivander. L'autre possibilité est que cette baguette pourrait appartenir à un tout nouveau personnage qu'il nous faudra encore découvrir. Le compte Twitter du film nous promet plus d'informations demain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Harry Potter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants