1 min de lecture Cinéma

"Jurassic World" : l'Indominus Rex et Omar Sy dans la nouvelle bande annonce

Le nouvel aperçu de "Jurassic World" est principalement centré sur le nouveau dinosaure, le terrible Indominus Rex. Omar Sy est également dans plusieurs scènes de la bande annonce, au côté du personnage de Chris Pratt.

>
Jurassic World - Bande-Annonce Officielle 2 VOST [HD] [Au cinéma le 10 juin] Crédit Image : Universal Pictures | Crédit Média : Universal Pictures France | Date :
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Jurassic World se déroule dans un parc d'attractions montrant des dinosaures en captivité. Des scientifiques, dont le docteur Henri Wu, présent dans le Jurassic Park de 1993, créent un reptile génétiquement modifié : l'Indominus Rex. Il est clairement le personnage principal de cette nouvelle bande annonce. Ses capacités font frémir : il peut courir jusqu'à 50 kilomètres par heure et son cri atteint 160 décibels, soit le bruit d'un avion au décollage.

Ce n'est pas la seule menace présente dans le parc : un monstre aquatique, le mosasaurus, et des dinos volants, les dimorphodons, figurent aussi dans la vidéo. Owen Grady, un dresseur de vélociraptors incarné par Chris Pratt, devra neutraliser l'Indominus Rex. Le dinosaure géant est en fuite dans un parc rempli de touristes. Chris Pratt est au centre d'un dernier poster promotionnel diffusé à l'occasion de la sortie de cette bande annonce.

Chris Pratt et ses vélociraptors sont au centre du nouveau poster promotionnel
Chris Pratt et ses vélociraptors sont au centre du nouveau poster promotionnel

Un rôle plus important pour Omar Sy

La bande annonce donne également un meilleur aperçu du personnage d'Omar Sy, Barry. Il s'agit d'un soigneur de vélociraptors, s'occupant des animaux d'Owen Grady. Dans l'extrait, il chevauche un quad au côté du personnage de Chris Pratt et l'aide à traquer le dinosaure géant. Pour la suite de sa carrière hollywoodienne, Omar Sy semble bénéficier dans Jurassic World d'un rôle bien plus important que dans X-Men : Days of Future Past, où il jouait le mutant Bishop.

"Il a une super scène d'action. Tout ce qu'il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool", expliquait le réalisateur de Jurassic World Colin Trevorwood dans un entretien à Premiere. Il faudra attendre le 10 juin 2015, date de sortie du film en France, pour connaître le sort réservé au personnage de notre "intouchable" national.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dinosaures Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants