1 min de lecture Fil Super

"Jurassic World" : des images inédites publiées, l'I-Rex se dévoile

Avant la sortie en salle le 12 juin, l'équipe du film a dévoilé un nouveau teaser qui devrait mettre l'eau à la bouche des amateurs de "Jurassic Park" avec notamment l'apparition de l'I-Rex, le dinosaure génétiquement modifié.

>
Jurassic World - The Park Is Open June 12 Crédit Image : Capture d'écran / Youtube |
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Les anciens Jurassic Park vont faire pâle figure. Du moins, c'est ce que laisse penser les images dévoilées de l'attendu Jurassic World. La suite du blockbuster s'annonce haletante. Le dernier teaser, publié lundi 30 mars, confirme cette idée alors que l'Indominus Rex - aussi appelé I-Rex - a été révélé pour la première fois en vidéo. Long de 12 mètres et pouvant courir à 50 km/h, ce dernier devrait rapidement faire oublier le célèbre T-Rex

La créature hybride génétiquement modifiée devrait en effet être la prochaine star du film et surtout l'ennemi numéro 1 de Chris Patt, qui incarne le rôle d'Owen Grady, dans ce nouvel opus. Les sueurs froides devraient être au rendez-vous alors que ce dinosaure "tue pour le sport", comme on peut l'entendre dans cette nouvelle vidéo de 36 secondes.

Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World est attendu en salles le 12 juin prochain. Outre Chris Patt, Bryce Dallas Howard, Jake Jonhson et le Français Omar Sy sont au casting pour la réouverture du parc, 22 ans après les événements tragiques de 1993.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Cinéma Dinosaures
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants