1 min de lecture États-Unis

"Harry Potter" : l'attraction Hagrid à Orlando fermée à cause d'abeilles

La nouvelle attraction "Harry Potter" récemment ouverte au Parc Universal Studios d’Orlando en Floride a dû fermer ses portes à cause "d'une centaine d'abeilles".

Hagrid et Harry Potter dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort"
Hagrid et Harry Potter dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort" Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Face aux abeilles, les fans d'Harry Potter ne peuvent pas utiliser leur baguette magique. Le mercredi 2 octobre 2019, l'attraction Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure du parc Universal d'Orlando (Floride) a été fermée au public.

En cause ? Une invasion d'insectes, comme le rapporte le média américain MyNews13. "Une centaine d'abeilles" ont été trouvées près de l'attraction qui permet au public de monter sur la célèbre moto du demi-géant de la saga Harry Potter, pour des sensations fortes. 

Cependant, l'attraction a pu de nouveau ouvrir dans la soirée du 2 octobre 2019, avant de fermer dans la journée du 3 octobre 2019, comme le signale une internaute sur Twitter. L'équipe de la communication du parc n'a pas précisé quels ont été les moyens employés contre les abeilles. Le média américain rappelle que leur présence au parc avait déjà été rapportée en septembre 2019.

Ce n'est pas la première fois qu'Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure doit faire face à des problèmes "techniques". En juin 2019, l'accès a été refusé au public deux fois pour "des problèmes de maintenance".

>
FRONT ROW Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure OPENING DAY FULL POV | WIZARDING WORLD
La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Harry Potter Abeilles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants