6 min de lecture Séries

"Gotham" : le Joker serait présent dans l'épisode 16

Le teaser de l'épisode 16 de la série "Gotham" dévoile un nouveau méchant. Il s'agirait du Joker.

>
Gotham Episode 16 Promo [HD]
Axel Dauvergne

Le teaser pour le prochain épisode de la série Gotham dévoile un nouveau méchant, et pas des moindres. Après Fish Mooney, l'Homme Mystère, Catwoman et le Pingouin, les téléspectateurs pourraient découvrir le Joker dans le seizième épisode de la série revenant sur les origines du commissaire Gordon avant que Bruce Wayne ne devienne Batman.

Le Joker serait joué par Cameron Monaghan

Le personnage était attendu pour l'épisode 17 mais on pourrait l'apercevoir dès l'épisode 16. Le teaser nous dit clairement que le nouveau méchant de la série "n'est pas une blague" avant de montrer l'acteur Cameron Monaghan, déjà vu dans la série Shameless US, en plein fou rire maniaque. Aucune mention du personnage n'est faite dans le synopsis de l'épisode, mais la scène se déroule dans les bureaux du Gotham City Police Department (GCPD), et il pourrait être l'un des suspects dans une affaire du détective.

Le producteur exécutif de la série Bruno Heller avait confirmé que les téléspectateurs auraient un aperçu du Joker avant la fin de cette saison. "On a dit que le public devait attendre un peu plus, mais c'est les États-Unis : personne ne veut attendre", a déclaré Heller dans une interview pour TV Guide. "Alors on va effleurer [l'histoire du Joker], mais juste l'effleurer".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Gotham Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants