1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : un personnage apprécié de la saison 6 sera de retour

Le tournage de la saison 7 dévoile de nombreux indices, dont le retour d'un personnage dans l'aventure.

Cersei Lannister dans la saison 6 de "Game of Thrones"
Cersei Lannister dans la saison 6 de "Game of Thrones" Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Décidément, le tournage de la saison 7 n'a pas fini de surprendre les fans. Après les premières photos qui ont donné des indices sur le destin d'Arya, on a découvert qu'un personnage très apprécié dans la saison 6 sera aussi de retour. Et cela peut avoir un lien avec Arya. Fin du suspense : Lyanna Mormont, la Lady badass et autoritaire a été photographiée en compagnie de Maisie Williams en Irlande du Nord. La cousine de Jorah Mormont, qui règne sur l’Île-aux-Ours, participera bien à cette prochaine saison.

Elle n'est pas très grande, mais force le respect comme Cersei ou Daenerys. Lady Mormont, découvert au milieu de la saison 6 a enflammé les fans, par son courage et ses punchlines qui ont fait le tour des réseaux sociaux. On la quittait dans la saison 7 en compagnie de Jon Snow et Sansa, après avoir récupéré Winterfell. On la retrouvera à leurs côtés en 2017, pour continuer le règne du King of the North. Certains fans pensent aussi qu'Arya Stark arrivera d'abord sur l’Île-aux-Ours, après sa traversée depuis Braavos et qu'elle entrera au service de Lady Mormont qui la conduira ensuite à Winterfell pour une épique bataille. Les paris sont ouverts...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants