2 min de lecture Spoilers

"Game of Thrones" : des images inédites du tournage de la saison 7 dévoilent un énorme spoiler

SPOILER - L'équipe est actuellement à Belfast pour tourner les épisodes de la prochaine saison, qui promettent une rencontre attendue.

Le casting de "Game of Thrones" aux Emmy Awards 2016
Le casting de "Game of Thrones" aux Emmy Awards 2016 Crédit : Jordan Strauss/AP/SIPA
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Rien ne va plus. Non seulement la saison 7 de Game of Thrones arrivera sur HBO plus tard que les précédentes - à l'été et non plus au printemps - mais en plus de cela, les spoilers viennent déjà envahir les fans. Sur Twitter, des photos circulent qui délivrent l'un des plus gros spoilers de la série. On s'y attendait, mais on ne voulait pas le savoir... C'est désormais certain : Daenerys Tagaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington) se rencontrent pour la première fois dans cette saison 7 de la série vedette de HBO.

Le tournage a pris du retard, mais toute l'équipe est désormais réunie en Irlande pour la tenue des prochains épisodes. La nouvelle n'a pas, malgré toute la discrétion de la production, échappé aux fans inconditionnels. Certains n'ont pu s'empêcher de poster, sur les réseaux sociaux, des clichés qui ne laissent plus de place au doute. La rencontre des deux personnages augure-t-elle une alliance entre Jon Snow et Daenerys Tagaryen ? Si tel était le cas, ces derniers pourraient, peut-être, venir à bout de Cersei Lannister.

Les 2 plus gros prétendants au Trône de Fer ont été aperçus au bord d'une falaise, lors du tournage non loin de Belfast, en Irlande. La saison 6 laissait Daenerys, en plein voyage pour Westeros, avec ses dragons, une flotte gigantesque, de nombreux ennemis battus et autant de territoires gagnés... Et bien sûr, à ses côtés, le frère de Cersei, Tyrion Lannister, devenu son conseiller. Lui, le bâtard de Ned Starkressuscité par une sorcière dans la saison précédente, à la tête de Winterfell avec sa demi-sœur, Sansa Stark, est déterminé à récupérer ses terres. Autant dire que le suspense est à son comble sur le déroulement de cette prochaine saison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spoilers Fil Super HBO
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants