1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : Arya devrait retrouver un fidèle compagnon dans la saison 7

SPOILERS - La jeune Stark devrait retrouver un allié de poids pour la saison 7 de "Game of Thrones".

Maisie Williams alias Arya Stark de "Game of Thrones"
Maisie Williams alias Arya Stark de "Game of Thrones" Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Arya ne serait plus seule dans sa quête de vengeance. C'est le site Watchers on The Wall, qui distille souvent des informations sur la série de Game of Thrones qui l'annonce. Alors que la saison 8 de la série à succès de HBO se fait attendre, quelques fuites concernant l'intrigue des prochains épisodes continuent de nourrir l'impatience des fans. La dernière en date concerne la dernière fille de la famille Stark et l'un de ses très bons compagnons, qui n'a pas refait surface depuis la saison 1. Attention, la suite de cet article contient plusieurs spoilers.

Selon Watchers on The Wall, qui a découvert des photos de l'actrice en plein tournage à Calgary, au Canada, c'est sa louve Nymeria qui devrait revenir dans l'aventure. Souvenez-vous, dans l'un des premiers épisodes de la saison 1, chaque enfant de la famille Stark et Jon Snow, le "bâtard", hérite d'un Dire wolf (un loup géant). Il y a en 6 au total. Celui d'Arya, nommée Nymeria, disparaît au cours de cette même saison, chassée par sa maîtresse pour lui éviter la mort, après avoir mordu Joffrey Baratheon, l'héritier du trône de Fer.

>
Arya says goodbye to Nymeria

Des photos de tournage au Canada comme indices

Nymeria s'apprêterait donc à faire son grand retour, comme Ghost, le loup géant de Jon Snow. Selon Watchers on the Wall, l'actrice aurait été photographiée au Canada avec les loups de l'association "Instinct Animal for Film", qui dresse les animaux pour le petit et le grand écran. Rien n'est encore officiel mais cela pourrait présager une réunion intense entre l'héroïne et sa louve, qui serait un allié redoutable pour aider sa maîtresse à venger les Stark. 

L'idée est loin d'être saugrenue. Dans les livres, prend la tête d'une meute dans Les Conflans, le territoire de la maison des Tully (dont est issue Catelyn Stark, la mère d'Arya), après sa séparation avec Arya. Ce qui laisserait présager que les showrunners choisissent de suivre les livres pour le petit écran. Réponse cet été.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7787372754
"Game of Thrones" : Arya devrait retrouver un fidèle compagnon dans la saison 7
"Game of Thrones" : Arya devrait retrouver un fidèle compagnon dans la saison 7
SPOILERS - La jeune Stark devrait retrouver un allié de poids pour la saison 7 de "Game of Thrones".
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-arya-devrait-retrouver-un-fidele-compagnon-dans-la-saison-7-7787372754
2017-02-22 17:42:47
https://cdn-media.rtl.fr/cache/ALsUejGkpQ9BGmqEuztlBA/330v220-2/online/image/2015/1022/7780208335_maisie-williams-alias-arya-stark-de-game-of-thrones.jpg