4 min de lecture Super-héros

EN IMAGES - Captain America, Flash... Avec quel super-héros partiriez-vous en week-end ?

Pour un week-end de fêtes, culturels ou express, découvrez votre meilleur partenaire dans les univers Marvel et DC Comics.

Captain America pour un week-end de pompes et squats de compétition Crédits : Marvel/Walt Disney | Date : 29/01/2016
9 >
Captain America pour un week-end de pompes et squats de compétition Crédits : Marvel/Walt Disney | Date : 29/01/2016
Wolverine avec son pouvoir régénérant vous fera passer de folles soirées Crédits : 20th Century Fox | Date : 29/01/2016
Avec Catwoman, adoptez le plus beau des chatons Crédits : Warner Bros | Date : 11/01/2016
Hulk vous aidera à vous relaxer pendant le week-end Crédits : Marvel | Date : 03/11/2015
Flash fera son apparition dans "Batman v Superman" Crédits : The CW | Date : 07/12/2015
Captain Marvel vous fera voyager dans l'espace Crédits : Marvel | Date : 14/10/2015
Le Professeur X : le maître de la culture Crédits : capture d'écran YouTube | Date : 11/12/2015
Profitez d'un week-end tout frais payé au ski avec Tony Stark Crédits : Warner Bros | Date : 11/01/2016
Découvrez le monde de l'espionnage le temps d'un week-end avec Black Widow Crédits : Marvel/Walt Disney | Date : 29/01/2016
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les super-héros sont comme nous : ils attendent avec impatience le week-end. Parmi les grandes figures des univers Marvel et DC Comics, lequel serait votre partenaire idéal ? car, il ne faut pas oublier que les super-héros ont aussi des hobbys, en plus de sauver le monde. Profitez-en pour appeler le Professeur X qui vous fera découvrir des musées, ou Captain America qui vous concoctera un entraînement sportif digne de l'US Army. Si vous préférez un week-end de fêtes, comptez sur Wolverine et Tony Stark.

Wolverine : deux jours de fête non-stop

Wolverine traîne souvent dans des bars enfumés. Amateur d'alcools forts, ce n'est pas un, ni deux verres qui vont l'arrêter. Attention, il sera difficile et surtout dangereux de boire autant que lui. Avec son pouvoir régénérateur, Logan ne peut pas être bourré puisque son foie détruit l'alcool aussi vite qu'il le boit. Il n'empêche, vous aurez l'occasion de faire la fête non-stop avec ce X-Men bourru mais prêt à vous défendre si jamais une bagarre se déclenche. 

Captain America : un week-end d'athlète

Steve Rogers est un soldat et sportif de haut niveau.Grâce au sérum du professeur Erskine et les vita-rayons, il a développé une super-force. Cela ne l'empêche d'entretenir son corps musclé avec des séances de sport intensives. Ne comptez pas sur lui pour éviter les entraînements sportifs à cause de l'hiver : Captain America est aussi un super-soldat, habitué aux conditions extrêmes. Gainage, renforcement musculaire, pompes, vous aurez droit à un programme digne de l'US Army. Avec un peu de chance, Le Faucon vous rejoindra pour un running.

À lire aussi
Will Smith (gauche) et Idris Elba le 14 novembre 2015 au Governors Awrads Cinéma
"Suicide Squad 2" : Idris Elba pourrait-il remplacer Will Smith (Deadshot) ?

Catwoman : adopter un chaton

Vous avez enfin décidé d'adopter une petite boule de poils. Mais, vous n'arrivez pas à vous décider ni où aller. Comptez sur Catwoman, la plus féline des héroïnes DC Comics. Souple et agile comme le chat, elle vous apprendra comment s'occuper de votre compagnon à quatre pattes. Si vous êtes chanceux, Catwoman vous offrira même un bijou étincelant pour votre chaton. Mais, évitez de passer par des bijouteries, après votre passage à l'animalerie. Votre week-end se terminerait alors au poste de police.

Hulk : un week-end de relaxation

Bruce Banner n'est plus le même depuis l'explosion de la "bombe-gamma". Pour éviter de se transformer en Hulk et détruire tout sur son passage, il doit apprendre à maîtriser sa colère. Avec lui, vous découvrirez les différents yoga (comme l'Ashtanga ou le Jivamukti) qui vous aideront à décompresser et apaiser votre esprit. Détendez-vous et observez bien les différentes positions. N’hésitez pas à demander des conseils au physicien qui est devenu expert en la matière.  Par contre, courez le plus vite possible lorsque vous découvrez qu'il vire au vert.

Flash : visiter trois pays en un temps record

Flash est le héros le plus rapide de DC Comics. Depuis que son corps a été frappé par la foudre et entré en contact avec des produits chimiques, Barry Allen peut courir très vite. En week-end avec lui, vous pourrez profiter de cette vitesse pour traverser des kilomètres en un claquement de doigts. Imaginez : un apéro avec des tapas sur Las Ramblas de Barcelone, suivi d'une pizza dans une trattoria de Rome et un dessert au bord d'une plage d'Hawaï. Ou un tour du monde en 48 heures, le rêve non ?

Captain Marvel : la tête dans les étoiles

Captain Marvel a travaillé pour la NASA et l'Armée de l'Air. C'est bien l'héroïne qu'il vous faut pour un week-end dans l'espace et les nuages. Forte de son expérience, elle pourra vous entraîner dans un voyage à bord d'une navette ou un avion de chasse. Accrochez bien votre ceinture et préparez-vous à voir le monde depuis une autre dimension. Une belle occasion d'en savoir un peu plus sur la prochaine héroïne Marvel, qui débarquera au cinéma en 2019. 

Le Professeur X : la culture dans tous ses états

Charles-Xavier est le fondateur de l'équipe des X-Men et un professeur émérite  dans l'École des Jeunes Surdoués. Ancien élève de la prestigieuse université d'Oxford en Grande-Bretagne, le Professeur X a un savoir inépuisable. Il peut tout vous expliquer avec pédagogie et vous faire visiter les plus beaux musées de la planète. Spécialisé en génétique et biologie, il pourra aussi vous révéler certains secrets des gènes mutants et vous défier à une partie d'échecs.

Tony Stark : dévaler des pistes enneigées

Avec sa fortune, Tony Stark peut se permettre tout et n'importe quoi. Et en cette période hivernale, c'est avec beaucoup de plaisir qu'il se rendra à un week-end de ski. Bien évidemment, il choisira des destinations branchées comme Aspen (aux Etats-Unis) ou les montagnes suisses en compagnie des magnats de la finance. Son côté play-boy vous permettra de vous désaltérer au bar en charmante compagnie et sa maîtrise des dernières technologies vous permettra de skier avec du matériel de compétition

Black Widow : voyager incognito

Black Widow peut vous emmener où vous vouler, sans être reconnu. C'est au KGB qu'elle a appris toutes les ficelles de l'espionnage : infiltration, combats à mains nues et au pistolet, elle peut se débrouiller dans n'importe quelle situation. Reine incontestée du déguisement, Black Widow peut changer votre identité et vous embarquer dans un week-end à cent à l'heure. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781612595
EN IMAGES - Captain America, Flash... Avec quel super-héros partiriez-vous en week-end ?
EN IMAGES - Captain America, Flash... Avec quel super-héros partiriez-vous en week-end ?
Pour un week-end de fêtes, culturels ou express, découvrez votre meilleur partenaire dans les univers Marvel et DC Comics.
https://www.rtl.fr/culture/super/en-images-captain-america-flash-avec-quel-super-heros-partiriez-vous-en-week-end-7781612595
2016-02-06 10:55:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/RXoq00be3G0BNQYBYbEmNA/330v220-2/online/image/2016/0129/7781614929_176806.jpg