1 min de lecture Fil Super

"Divergente 3 : au-delà du mur " : une fin différente au cinéma ?

La fin de la saga "Divergente" serait modifiée au cinéma, par rapport à celle du livre.

Les héros de "Divergente" devraient connaître un autre destin au cinéma
Les héros de "Divergente" devraient connaître un autre destin au cinéma Crédit : Concorde Filmverleih
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le destin de Tris et Tobias sera-t-il différent au cinéma que dans le livre ? Attention, si vous n'avez pas lu les romans de Veronica Roth et que vous préférez ne rien savoir de Divergente 3 : Au-delà du mur, passez votre chemin. Selon Sugar Scape, Theo James, l'interprète de Tobias, aurait expliqué qu'une fin alternative au cinéma sauverait Tris. Souvenez-vous, dans le roman de Veronica Roth l'héroïne se sacrifie pour ceux qu'elle aime. Une fin déprimante qui se changerait en happy ending dans Divergente 3 : Au-delà du mur. Tris pourrait alors se marier avec Tobias. Le couple deviendrait d'ailleurs les parents de jumeaux : Bertie et Bernadette.

Pour le moment, l'information n'a pas été officialisée, mais les fans sont d'ores et déjà hystériques quant à cette idée. Une pétition est d'ailleurs en ligne pour permettre à Tris de survivre dans le dernier épisode de la saga.  Pour les plus sceptiques, cette nouvelle fin permettrait au studio Lionsgate de réaliser des spin-offs de la franchise. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu'au 9 mars pour découvrir le sort de la jeune femme.

>
Divergente3 BA VOST
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants