1 min de lecture Cinéma

DIAPORAMA - "Avengers : Infinity War" : "Vanity Fair" dévoile le casting complet

La version américaine du magazine "Vanity Fair" dévoile le casting complet du prochain volet des "Avengers" à travers une très belle série de clichés, ainsi que des couvertures.

Avengers Infinity War
Crédit Image : Vanity Fair
Voir la suite

Alors que les fans de Marvel attendent toujours la bande-annonce du prochain Avengers : Infinity War, le magazine Vanity Fair vient de dévoiler une série de photos ainsi que différentes couvertures consacrées au prochain film des frères Russo.

Des clichés qui permettent de découvrir le casting complet. Autant le dire tout de suite : cette réunion s’annonce des plus fantasmagoriques. Seront bien sûr présents les fidèles de la saga comme Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans) ou Hulk (Mark Ruffalo), mais aussi les petits nouveaux fraîchement arrivés au sein de l’univers partagé de Marvel comme Spider-Man (Tom Holland), La Sorcière rouge (Elizabeth Olsen) ou  Doctor Strange (Benedict Cumberbatch).

Mais ce que les amateurs attendent plus particulièrement reste bien évidemment la réunion des Avengers avec l’équipe déjantée des Gardiens de la Galaxie, menée par le tout aussi déluré leader Star-Lord (Chris Pratt).

Notons toutefois que tous ces personnages ne devraient pas conserver exactement la même allure. Sans rien dévoiler de l’intrigue de Thor : Ragnarok, le dieu campé par Chris Hemsworth ne ressort pas totalement indemne de ces dernières péripéties. Mais que les aficionados de Scarlett Johansson se rassurent : Black Widow devrait bien rester blonde. Un détail pour vous mais qui pour nous, veut dire beaucoup.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés