1 min de lecture Super-héros

"Deadpool" : le héros Colossus sera fidèle aux comics

Colossus est un X-Men qui fera son apparition dans "Deadpool", le prochain héros Marvel au cinéma en février.

Colossus dans "Deadpool"
Colossus dans "Deadpool" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de Marvel sont ravis. Colossus, ce X-Men à la force surhumaine aura au cinéma une version fidèle à celle du comic book. On le découvrira dans Deadpool, le prochain film Marvel avec Ryan Reynolds. Colossus sera incarné par André Tricoteux. Après de nombreuses rumeurs, c'est l'acteur lui-même qui a confirmé que son héros ne sera pas transformé au cinéma. "Le Colossus que vous allez découvrir dans Deadpool est très proche du personnage du comic. Tim Miller (le réalisateur) a une vision très nette, tout comme les fans de Deadpool. Ils veulent un Colossus très traditionnel", explique-t-il au magazine Techtimes.

>
Deadpool - Red Band Trailer VOSTFR [HD]

Comme son nom l'indique, Colossus est un géant. Il peut transformer sa peau en armure métallique, qui lui donne une force surhumaine. Sa véritable identité ? Piotr Rasputin. Il apparaît dans les comics dans les années 70. Il rejoint alors les X-Men. Les fans ont pu le découvrir pour la première fois à l'écran, dans le trailer de Deadpool, "Vous allez en savoir plus sur Colossus, son histoire, ses pouvoirs", résume André Tredoux dans son interview. Des propos qui redoublent l'impatience des fans, qui devront attendre le 10 février 2016 pour découvrir le film.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Deadpool Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants