1 min de lecture Deadpool

"Deadpool 2" : Ryan Reynolds dévoile une première image de la mutante Domino

Ryan Reynolds (Deadpool) a enfin dévoilé une première image de la mutante Domino de "Deadpool 2".

Deadpool se transforme en "lover" avant la sortie américaine du film
Deadpool se transforme en "lover" avant la sortie américaine du film Crédit : Twentieth Century Fox
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ryan Reynolds (Deadpool) manque chouchoute ses fans. Après la photo du tournage au Canada devant le manoir des X-Men, l'acteur a posté le premier aperçu de la mutante Domino de Deadpool 2. Incarnée par Zazie Beetz (Atlanta), Domino pose sur le costume de l'anti-héros Marvel devant un feu de cheminée. "Certains savent maîtriser le tapis rouge" a inscrit Ryan Reynolds en légende de la photo. La pose de Domino et la mise en scène de la photo, rappellent celle de la promotion de Deadpool, où il était allongé sur une peau d'ours devant un feu. 

Domino pose en combinaison de latex noir (comme dans les comics) avec ses armes posées sur le côté. Son œil droit est entouré d'un cercle clair, dans les comics il est noir.  Les directeurs de casting ne se sont pas sentis obligés de respecter la couleur de peau de Domino en choisissant une actrice afro-américaine. Après Le Faucon, Nick Fury, Black Panther, Marvel continue de prôner la diversité au cinéma et ça fait du bien. 

DomiYAASSS #Domino ¿

A post shared by Zazie (@zaziebeetz) on

En écrasant Deadpool, elle montre qu'elle n'est pas là pour faire ami-ami. On devrait donc s'attendre à de bonnes batailles avec des punchlines dont Deadpool a le secret. Dans les comics, Domino et Deadpool sont tantôt alliés, tantôt ennemis. La mutante, qui peut mettre la chance de son côté, est aussi l'amante de Cable, l'autre mutant mercenaire qui rejoint Deadpool 2 et incarné par Josh Brolin (Thanos dans Les Gardiens de la Galaxie, Avengers). 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Deadpool Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants