3 min de lecture Séries

"DC's Legends of Tomorrow" : 4 informations sur l'intrigue de la saison 2

La prochaine saison de "DC's Legend of Tomorrow" revient le 13 octobre, avec de nombreux personnages et une trame frénétique.

>
DC's Legends of Tomorrow | Out of Time Extended Trailer | The CW Crédit Image : Bettina Strauss/The CW |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

DC's Legends of Tomorrow a permis aux super-vilains d'avoir la cote, bien avant Suicide Squad. Pour la première fois sur le petit écran, une série réunie des héros et des brigands dans une même équipe. C'est le pitch de la saison 1 de DC's Legends of Tomorrow : comment ces 8 personnages que presque tout oppose vont réussir à mettre de côté leurs différends, pour sauver la Terre du redoutable Vandal Savage ? C'est le 13 octobre sur CW qu'Atom, Captain Cold, White Canary et leur équipe seront de retour pour une seconde saison.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouveaux épisodes seront frénétiques, avec leurs lots de nouveaux personnages et de grands méchants. Pour vous rafraîchir la mémoire, la saison 1 s'est terminée avec la disparition de Vandal Savage, le sacrifice de Captain Cold et l'arrivée (un peu de nulle part) d'une nouvelle super-équipe : la Justice Society of America. Sans oublier que Sara (White Canary) a découvert que sa sœur Laurel est morte à cause de Damien Darhk (le méchant de la saison 3 et 4 d'Arrow), et qu'elle n'est pas prête à faire table rase du passé.

1. Une nouvelle équipe de justiciers

La Justice Society of America
La Justice Society of America Crédit : CW

La 2e saison de DC's Legends of Tomorrow s'apprête à bouleverser le petit écran. Pour cette grande première, deux équipes de super-héros vont s'allier pour vaincre un ennemi commun. La Justice Society of America est composée de 6 membres : Stargirl,  Obsidian, Commander Steel, Vixen et Hourman autour de leur leader Rex Tyler/ Hourman. Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, c'est lui qui sort du vaisseau avec une prophétie bien funeste pour nos héros. La Justice Society of America est dans les comics, la première super-équipe à voir le jour. Elle est principalement connue pour ses membres, comme les versions de l'Âge d'Or (période de 1938 à 1954) de Green Lantern, Batman et Superman

À lire aussi
Samwell Tarly dans la bibliothèque livres
"Game of Thrones" : 12 cycles de fantasy à lire pour oublier la fin de la série

2. La Legion of Doom : les super-méchants à abattre

Captain Cold, Heat Wave, Damian Darkh, Reverse-Flash et le Dark Archer
Captain Cold, Heat Wave, Damian Darkh, Reverse-Flash et le Dark Archer Crédit : TMC

Vous voyez bien Captain Cold sur la photo, preuve que le justicier renaîtra dans la saison 2. En compagnie de Damien Darhk (Arrow), Reverse-Flash (The Flash) et Dark Archer, ils forment la Legion of Doom. Et vous l'aurez compris, ils ne sont pas là pour rigoler. Heat Wave aura bien évidemment avoir un gros dilemme : rejoindre son camarade dans le mauvais camp ou continuer à œuvrer pour sauver le monde. La saison 2 va permettre de faire un lien avec les saisons précédentes de The Flash et Arrow.

3. Un crossover géant avec Arrow, The Flash et Supergirl

Cette saison permettra de vivre 4 séries en une. La saison 1 offrait un crossover entre Arrow et The Flash, avec les présences d'Oliver Queen et de Damien Darhk. Cette année, tout ce petit monde va se retrouver au cœur d'un épisode qui promet de vous faire pétiller les yeux. On a pu le voir dans le teaser officiel, avec un message de Barry Allen de 2056 et les apparitions de Supergirl et Arrow aux côtés de notre team sur un toit d'immeuble. Ce sera le plus gros crossover de l'année !

4. Le voyage dans le temps se poursuit

Dominic Purcell (Heat Wave) change de look
Dominic Purcell (Heat Wave) change de look Crédit : CW

Rip Hunter et son équipe ne seront pas au bout de leurs peines. Ils s'apprêtent à voyager dans de nombreuses époques et rencontrer, par la même occasion, des personnalités historiques comme Albert Einstein, qu'ils devront sauver d'un kidnapping. Ils feront aussi un saut à l'époque des Samouraï, au Far West et des dinosaures. À chaque fois, ils changeront leurs costumes et prendront une nouvelle identité pour se fondre dans l'époque, afin de déjouer les plans de la Legion of Doom. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Fil Super Super-héros
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785243032
"DC's Legends of Tomorrow" : 4 informations sur l'intrigue de la saison 2
"DC's Legends of Tomorrow" : 4 informations sur l'intrigue de la saison 2
La prochaine saison de "DC's Legend of Tomorrow" revient le 13 octobre, avec de nombreux personnages et une trame frénétique.
https://www.rtl.fr/culture/super/dc-s-legends-of-tomorrow-4-informations-sur-l-intrigue-de-la-saison-2-7785243032
2016-10-13 08:30:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/EEvLoQEVoHqxQHAzzBLMnw/330v220-2/online/image/2016/1012/7785249272_133516.jpg