2 min de lecture Séries

Ce qu'on sait du crossover "Supergirl", "Arrow", "Flash" et "DC's Legends of Tomorrow"

C'est le crossover le plus attendu du petit écran : les 4 séries DC Comics de la CW se retrouvent pour des épisodes inédits le 28 novembre.

>
Supergirl | Heroes v Aliens: The Dominators | The CW Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est sans aucun doute l'événement des super-héros du petit écran. Le 28 novembre aux États-Unis, après des mois d'attente, les fans vont enfin pouvoir découvrir la rencontre exceptionnelle entre Supergirl, The Flash, Arrow et l'équipe de DC's Legends of Tomorrow. Ce crossover de compétition sera divisée en 4 parties, pour un maximum de super-pouvoirs dont CW et DC Comics ont le secret. Cette fois-ci, nos héros vont devoir s'unir contre des Aliens redoutables : les Dominators, prêts à tout pour détruire notre civilisation.

Le crossover nommé Invasion ! (comme la série de comics de 1989), va débuter avec l'épisode Medusa de la saison 2 de Supergirl. Ce sera l'occasion de découvrir la reine des Gorgones et ennemi emblématique de Superman. La situation va ensuite se gâter à Central City (The Flash) à tel point que notre Speeder part chercher Green Arrow à Star City puis les Legends of Tomorrow. Enfin, Flash et Cisco décident de créer un portail pour aller chercher Supergirl. Attention, les spoilers sont juste après ce GIF !

Les Dominators : les grands méchants

Un Dominator
Un Dominator Crédit : capture d'écran YouTube

Les aliens se dévoilent un peu plus dans ce trailer de folie. Ils veulent envahir la planète pour se débarrasser des méta-humains qu'ils détestent par dessus-tout. On ignore encore la véritable raison, mais certaines rumeurs parlent d'une peur des Dominators pour les surhumains. De plus, ils cherchent à récupérer le "metagene", un gène très puissant (que les Dominators ont découvert) que les humains possèdent, mais qui ne se déclenche pas chez tout le monde. C'est lui qui donne les super-pouvoirs à une personne, lorsque son organisme est stimulé par un événement traumatisant. On apprendra aussi que ces Dominators sont gouverné par une puissance encore inconnue, qui peut manipuler les esprits de Supergirl, Green Arrow et Flash

À lire aussi
Tyrion dans les décombres de Port-Réal séries
DIAPORAMA - "Game of Thrones", saison 8, épisode 6 : les photos inédites du final

Wild Dog et Deathstroke en renfort ?

Wild Dog, personnage de "Arrow"
Wild Dog, personnage de "Arrow" Crédit : capture d'écran YouTube

Deux personnages liés à Green Arrow font aussi leur apparition dans le trailer. On aperçoit ainsDeathstroke, l'ancien mentor d'Arrow, devenu un mercenaire à la suite de sa confrontation musclée avec Oliver Queen dans les saisons 1,2 et 3. Reste à savoir comment et pourquoi il va se retrouver mêlée à cette aventure. Certains pensent qu'il s'agit d'une manipulation de l'esprit du célèbre archer par le maître des Dominators...

On (re)découvre aussi Wild Dog, qui a débuté dans la saison 5 d'Arrow. Un personnage interprété par Rick Gonzalez : "Wild Dog sera bien dans le crossover. Il a une énorme aversion pour les métahumains. Il ne va donc certainement pas copiner avec Supergirl et son équipe, car il veut leur prouver que l'invasion des Dominators est de leur faute", a-t-il expliqué. Il n'empêche qu'il se joindra bon gré mal gré aux super-héros puisque dans les comics, il fait partie des humains sans pouvoirs appelés à combattre les Dominators.

Quoiqu'il en soit, ces 4 épisodes s'annoncent très riches en rebondissements et en super-pouvoirs. Si la team des Légendes n'est pas au complet, ce sera aussi l'occasion de découvrir un peu plus certain membres comme Heatwave, ou White Canary. Les fans sont prêts ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Fil Super Dc Comics
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785957375
Ce qu'on sait du crossover "Supergirl", "Arrow", "Flash" et "DC's Legends of Tomorrow"
Ce qu'on sait du crossover "Supergirl", "Arrow", "Flash" et "DC's Legends of Tomorrow"
C'est le crossover le plus attendu du petit écran : les 4 séries DC Comics de la CW se retrouvent pour des épisodes inédits le 28 novembre.
https://www.rtl.fr/culture/super/ce-qu-on-sait-du-crossover-supergirl-arrow-flash-et-dc-s-legends-of-tomorrow-7785957375
2016-11-26 08:30:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/oHeComvlxr6F3wj5b64CFw/330v220-2/online/image/2016/1124/7785957442_ok6.PNG