1 min de lecture Star Wars

Carrie Fisher révèle sa liaison avec Harrison Ford sur le tournage de "Star Wars"

L'interprète de la princesse Leia raconte dans une autobiographie à paraître en novembre sa liaison "très intense" avec l'acteur Harrison Ford sur le tournage du premier "Star Wars".

Carrie Fisher raconte sa liaison avec Harrison Ford dans une autobiographie
Carrie Fisher raconte sa liaison avec Harrison Ford dans une autobiographie Crédit : RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
Journaliste RTL

Les fans de Star Wars ne s'en remettent toujours pas. Carrie Fisher, l'actrice qui interprète la princesse Leia dans la saga de George Lucas, révèle avoir eu une liaison avec Harrison Ford sur le tournage de La Guerre des étoiles en 1976. L'une des plus grandes histoires d'amour de la galaxie a été gardée secrète pendant plus de quatre décennies ! La star américaine raconte les détails de leur idylle dans The Princess Diarist, son autobiographie qui sortira aux États-Unis le 22 novembre.

Elle avait 19 ans à l'époque, lui 33. Harrison Ford était marié avec deux enfants. Leur aventure ne dura que trois petits mois, le temps du tournage de Star Wars IV, mais Carrie Fisher en parle encore avec émotion. "C'était tellement intense, confie l'actrice de 60 ans au magazine People qui dévoile en exclusivité des extraits du livre événement. "C'était Han et Leia durant la semaine, et Carrie et Harri­son durant le weekend." 

Elle est tombée sous son charme lors d'une soirée

Carrie Fisher donne également des détails sur les circonstances de leur rencontre. La comédienne serait tombée sous le charme de Harrison Ford lors d'une soirée d’an­ni­ver­saire de George Lucas, le créateur de Star Wars : "Je n’avais aucune expé­rience, mais il y avait quelque chose en lui qui m’ins­pi­rait confiance. Il était telle­ment doux."

L'acteur de 74 ans, qui a depuis divorcé trois mois après et s'est remarié avec l'héroïne de la série Ally McBeal Calista Flockhart, a été prévenu que le secret allait être dévoilé. Harrison Ford a reçu les épreuves de son livre, a assuré Carrie Fisher auprès de People.

La couverture de l'autobiographie de Carrie Fisher
La couverture de l'autobiographie de Carrie Fisher
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Carrie Fisher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants