1 min de lecture Britney Spears

VIDÉO - Britney Spears : "Make Me", un nouveau single sensuel et envoûtant

VIDÉO - Le chanteuse fait son grand retour avec "Make Me", premier extrait envoûtant de son nouvel album. Le single pourrait lui permettre de réinvestir le sommet des charts.

>
Britney Spears - Make Me... (Audio) ft. G-Eazy Crédit Image : capture vidéo |
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La princesse de la pop est enfin de retour. Après trois ans d'absence, Britney Spears a dévoilé un tout nouveau morceau. Celle qui est en résidence à Las Vegas depuis 2013 vient de sortir Make Me, en duo avec le rappeur californien G-Eazy. Cette ballade mid-tempo, sensuelle et aux accents électro semble signer le grand retour de la chanteuse de 34 ans aux mélodies pop, délaissées dans ses derniers singles au profit de sons plus cadencés. 

Make Me est le premier extrait de son prochain album. Le neuvième opus de Britney Spears, probablement intitulé #B9, est très attendu par les fans, dont les nerfs sont mis à rude épreuve par une promotion bien ficelée. Le disque devrait sortir courant 2016 et il aura comme tâche de rattraper les faibles ventes de son prédécesseur, Britney Jean, sorti en 2013. Un défi qui ne sera peut-être pas trop dur à relever : en quelques heures à peine, Make Me s'est hissé à la première place du classement iTunes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Fil Super Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants