1 min de lecture Batman V Superman

"Batman v Superman : Dawn of Justice" : Zack Snyder explique l'apparition étrange de Flash

On en sait un peu plus concernant l'apparition de Flash dans le prochain "Batman v Superman : Dawn of Justice"

Flash fera son apparition dans "Batman v Superman"
Flash fera son apparition dans "Batman v Superman" Crédit : The CW
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

On en sait de plus en plus concernant le très attendu Batman v Superman : Dawn of Justice. Le film, présenté comme un affrontement entre le Chevalier Noir et l'Homme d'Acier, ira bien au-delà de cet antagonisme et servira en même temps à lancer une future saga, celle de Justice League. Pour ce faire, les super-héros devraient ainsi apparaître en nombre dans le prochain film de Zack Snyder. Si Wonder Woman devrait avoir un rôle important dans le combat mené contre Doomsday (entre autres), on apprend qu'Aquaman et Cyborg feront des caméos, de même que Flash.  

Pour ce dernier, il subsistait un doute quant à la façon dont il sera présent, et c'est Entertainment Weekly qui semble avoir levé le doute. Ainsi Flash, interprété par Ezra Miller, devrait apparaître dans un rêve de Batman. Un rêve dans lequel il délivrerait un message Bruce Wayne, qui devrait voir aussi Darkseid, un super-vilain très puissant chez DC Comics. "Nous avions d’un côté un récit très simple et, de l’autre, nous voulions que cette autre dimension du film soit plus compliquée et plus bizarre", a confirmé Zack Snyder au site américain. Tout cela reste donc ambigu et renforce la curiosité autour du film. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Batman V Superman Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants