1 min de lecture Super-héros

"Batman V Superman" : Batman serait un tueur

Selon le producteur Charles Roven, Batman va se transformer en meurtrier dans "Batman V Superman".

Batman vit pour la justice
Batman vit pour la justice Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Arrêtez tout ! Une information de taille sur Batman V Superman vient d'être révélée grâce au producteur du film Charles Roven. Dans une récente interview au magazine Empire, il a déclaré que Batman serait loin d'être celui que les fans connaissent. Souvenez-vous, Batman ne tue jamais ses ennemis : il les livre à la justice ou à l'asile d'Arkham. Mais, dans le dernier teaser de Batman V Superman, la haine du justicier de Gotham contre Superman semble n'avoir aucune limite. Une animosité qui pourrait le transformer en meurtrier. Oui, vous avez bien lu. 

"Batman ne donne plus de seconde chance. Il est plus qu'un policier, il devient aussi le juré et le tueur. Il est plus vieux, il a vu le pire de l'humanité. Tout ça l'a complètement changé et noirci son âme. Il a perdu ses proches et pas seulement à cause de l'âge ou de la maladie", explique Charles Roven au site Empire. Une révélation qui bouleverse tout ce que les fans peuvent savoir du film et du Chevalier noir. Mais, il semble difficile d'accepter la mort de Superman dans le film, car il sera aussi à l'affiche de Justice League en 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Batman V Superman Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants