1 min de lecture Cinéma

"Avengers : Infinity War" : Thor va retrouver un objet fétiche

Les frères Russo qui réalisent le prochain "Avengers" ont teasé un événement majeur du film en lien avec "Thor : Ragnarok". Attention, spoilers.

Thor dans la première bande-annonce de "Thor : Ragnarok"
Thor dans la première bande-annonce de "Thor : Ragnarok" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une petite révélation du tournage d'Avengers : Infinity War, qui en dit long sur... Thor : Ragnarok ! Le troisième volet des aventures du dieu nordique attendu le 25 octobre 2017. Les frères Russo (Captain America : Le Soldat de l'Hiver et Civil War) ont dévoilé sur Instagram une photo très intéressante du prochain film consacré aux Avengers.

Outre son casting phénoménal, puisque tous les super-héros Marvel y seront présents, Infinity War aura aussi des liens avec les précédents films de l'univers cinématographique de la Maison des Idées. Et ce cliché de tournage en dit long sur l'intrigue de Thor : Ragnarok.

On y retrouve en effet le Mjöllnir de Thor, son fameux marteau détruit dans la bande-annonce de Ragnarok par la déesse Héla, incarnée par Cate Blanchett. Si certains fans pouvaient alors penser que le dieu nordique ne retrouverait son arme divine, les frères Russo viennent de prouver le contraire.

Worthy.

A post shared by The Russo Brothers (@therussobrothers) on

En effet, dans une scène extraite du tournage d'Infinity Warqui se déroule dans la cathédrale de Durham, en Angleterre, on aperçoit distinctement le Mjöllnir, preuve que l'arme n'a pas définitivement disparue. Il est probable que Thor récupère cette dernière entre la fin de Ragnarok et le début d'Infinity War. Mais, comment cela sera-t-il possible après sa destruction par la déesse Héla ? Le mystère reste encore entier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma The Avengers Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants