2 min de lecture Cinéma

"Avengers : Infinity War" : quand pourrait être dévoilée la première bande-annonce ?

THÉORIE - Selon les rumeurs outre-Atlantique, la première bande-annonce d'"Avengers : Infinity War" devrait être dévoilée sous peu.

Le concept art de "Thanos" dans "Avengers : Infinity War"
Le concept art de "Thanos" dans "Avengers : Infinity War"
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ce pourrait bien être Noël avant l'heure pour les fans Marvel. Selon de nombreux médias américains, la date de diffusion de la toute première bande-annonce d'Avengers : Infinity War est sur le point d'être arrêtée. Elle a déjà été diffusée devant une assemblée de chanceux et chanceuses lors du Comic Con de San Diego et la convention Disney D23 en juillet dernier. 

De nombreuses images prises sur le vif ont ensuite été diffusées, tout comme la description de la vidéo. Mais, Marvel n'a pas tenu à montrer le trailer au grand public pour autant. 

Depuis quelques semaines, les rumeurs s'intensifient autour de deux dates potentielles pour le trailer d'Avengers : Infinity War, qui correspondraient à deux événements majeurs pour Disney et Marvel, puisque l'entreprise aux oreilles de Mickey est propriétaire de la Maison des Idées. Préparez vos calendriers.

Le 4 ou 15 décembre

Selon Jeremy Conrad, ancien journaliste du média IGN et spécialiste des sujets Disney et Star Wars, la vidéo pourrait être dévoilée "début décembre" et plus précisément le 4, comme il l'a confirmé à un internaute. Le 15 décembre est aussi évoqué, jour de la sortie de Star Wars 8 aux États-Unis. On a tendance à pencher pour le 4 décembre pusiqu'on se doute que Disney aimerait diffuser une bande-annonce aussi attendue le jour de la sortie du film le plus attendu de l'année.

À lire aussi
Marion Cotillard sera la nouvelle Cléopâtre de la franchise Astérix Cinéma
Marion Cotillard sera Cléopâtre dans "Astérix et Obélix : l'Empire du milieu"

Selon d'autres rumeurs, le trailer pourrait être dévoilé dans l'une des scènes post-génériques de Black Panther, dont la sortie américaine est fixée au 14 février 2018. Après tout, Black Panther sera l'un des derniers films Marvel au cinéma avant la sortie d'Avengers : Infinity War (avril 2018).

Dans tous les cas, la Maison des Idées, fait entorse à son "calendrier" des bandes-annonces puisque les deux trailers d'Avengers (2012) et Avengers 2 : L’Ère d'Ultron avaient été diffusés en octobre, soit six mois avant la sortie des films. Les fans vont donc devoir s'armer de patience et compter les jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel The Avengers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants