1 min de lecture Exposition

"Avengers : Infinity War" : les super-héros et héroïnes Marvel s'exposent à Paris

Les 21, 23 et 24 mars, les héros et héroïnes envahissent le Yoyo, l'espace modulable du Palais du Tokyo à Paris. Une exposition réalisée par Disneyland Paris pour donner un avant-goût au public des prochaines attractions Marvel du parc.

L'été des super-héros Marvel s'expose au Palais de Tokyo
L'été des super-héros Marvel s'expose au Palais de Tokyo Crédit : Disney/ Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Iron Man, Captain America, Black Widow... Les héros et héroïnes Marvel débarquent à Paris. Les 21, 23 et 24 mars, le Yoyo, l'espace modulable du Palais de Tokyo accueille les Avengers pour une exposition inédite. Elle permettra au public de découvrir en avant-première les prochaines attractions de la saison Marvel de Disneyland Paris qui démarre le 10 juin prochain. Ainsi, vous pourrez observer quatre costumes (dont celui de Black Panther) du spectacle L'alliance des Super Héros avec le bouclier de Captain America et le marteau de Thor (le Mjöllnir).

L'exposition se poursuivra avec des projections vidéos. L'occasion d'en savoir sur les spectacles L'Alliance des Super Héros, Une énergie pour demain et des Gardiens de la Galaxie avec un film d'une quinzaine de minutes.

Enfin, des expériences en réalité virtuelle vous plongera dans une chambre de l'hôtel New York, en travaux pour devenir l'hôtel des Avengers, et au cœur du Studio Théâtre du parc pour une scène de l'Alliance des Super-Héros en compagnie de Thanos, le grand méchant du film Avengers : Infinity War

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Exposition Marvel Avengers : Infinity War
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants