3 min de lecture The Avengers

"Avengers : Infinity War" : les 6 informations dévoilées par le premier poster

Dévoilé pendant le Comic Con de San Diego, la fresque géante d'"Avengers : Infinity War" regorge d'indices sur la prochaine aventure des super-héros Marvel.

Thanos l'ennemi des héros Marvel dans "Avengers : Infinity War"
Thanos l'ennemi des héros Marvel dans "Avengers : Infinity War" Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Attention les yeux, le premier poster d'Avengers : Infinity War, la prochaine aventure Marvel réunissant tous les héros au cinéma, a été dévoilé lors du Comic Con de San Diego. Le film attendu pour le 25 avril 2018 promet un combat cosmique entre les Avengers, les Gardiens de la Galaxie et les autres héros  Marvel contre le titan Thanos. 22 super-héros sont réunis sur cette première affiche, sur laquelle figure, au centre, Thanos, tenant le Gant de l'Infini qui lui confère le pouvoir suprême, en compagnie de ses redoutables hommes de main, l'Ordre Noir.

Grande star du Comic Con de San Diego, Avengers : Infinity War a révélé quelques-uns de ses secrets. Un trailer a été diffusé pendant une conférence mais il n'est pas encore accessible au grand public. Qu'à cela ne tienne, les fans peuvent se rassasier avec cette affiche qui en dit long sur certains membres du casting.

Le premier poster d'"Avengers : Infinity War"
Le premier poster d'"Avengers : Infinity War" Crédit : Marvel

1. Captain America porte effectivement une barbe

Fini le visage rasé de près pour Captain America. Steve Rogers porte maintenant une longue barbe fournie, symbole de sa nouvelle identité, après avoir laissé tomber son bouclier dans Captain America : Civil War. Steve Rogers devient alors un fugitif et n'a d'autre choix que de vivre incognito. Ses anciens compagnons des Avengers devraient pouvoir compter sur lui lors du grand combat contre Thanos. Mais les retrouvailles avec Iron Man, devenu son "ennemi" dans Civil War, risquent d'être musclées. De quoi diviser à nouveau les Avengers ?

2. Black Widow est blonde

Black Widow a, elle, troqué sa chevelure rousse pour un blond platine. Un changement de couleur pour, elle aussi, se faire oublier du gouvernement américain ? Une théorie plausible, la jeune femme ayant décidé de quitter les Avengers à la fin de Civil War, car elle refuse de signer les Accords de Sokovie qui révéleraient son passé et sa véritable identité. Reste à savoir si elle a rejoint Steve Rogers dans sa fuite ou si les deux héros ont pris des chemins séparés.

3. Teenage Groot sera de l'aventure

À lire aussi
La Phase 5 de Marvel aura, pour le moment, 8 films Cinéma
Marvel : "X-Men", "Captain Marvel 2", "Avengers 5"... Quels films pour la Phase 5 ?

Les Gardiens de la Galaxie seront bien dans Avengers : Infinity War. Peter Quill, Drax le Destructeur, Rocket, Mantis mais aussi Gamora et Nebula (filles adoptives de Thanos) sont sur l'affiche. Un personnage attire particulièrement l'attention : Teenage Groot, la version adolescente de Baby Groot, dévoilé dans l'une des scènes post-génériques des Gardiens de la Galaxie 2

4. Une nouvelle armure pour Iron Man

Le costume d'Iron Man est perfectionné à chaque nouvelle aventure. On a déjà eu un aperçu de cette tenue dans Spider-Man : Homecoming, dans lequel Tony Stark partage l'affiche avec l'Homme araignée. Son design a une nouvelle fois été remanié, pour Avengers : Infinity War. Le cœur de l'armure, qui maintient Tony Stark en vie, est de forme triangulaire, alors qu'il était rond auparavant. De nouvelles armes et gadgets sont aussi attendus avec cette armure.

5. Scarlet Witch et Vision à nouveaux réunis

Des images de tournage d'Infinity War avaient donné des indications sur une potentielle scène romantique entre Vision et Scarlet Witch. Les deux héros ont effectivement des sentiments l'un pour l'autre - dans les comics, ils ont une fille ensemble - mais sont séparés dans Civil War. La jeune femme se range en effet du côté de Captain America, tandis que Vision rejoint le camp d'Iron Man. Sur l'affiche d'Infinity War, le couple est de nouveau réuni, derrière Captain America et Black Widow.

6. L'Ordre Noir de Thanos

Thanos ne sera pas seul dans sa lutte contre les Avengers. Il pourra compter sur les membres de l'Ordre Noir, présentés une première fois lors de la Convention D23. Ce sont 4 guerriers extra-terrestres redoutables, surnommés aussi "Les enfants de Thanos". Corvus Glave, Proxima Midnight, Cull Obsidian et Ebony Maw sont tous dotés de capacités surhumaines et d'armes très dangereuses.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Avengers Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants