2 min de lecture Cinéma

"Avengers : Infinity War" : Chris Hemsworth (Thor) confirme une rumeur

SPOILERS - Lors d'un passage sur le plateau de l'animateur américain Jimmy Fallon, l'interprète de Thor Chris Hemsworth a confirmé le retour d'un personnage vu dans "Les Gardiens de la Galaxie".

Chris Hemsworth a confirmé une rumeur sur "Avengers : Infinity War"
Chris Hemsworth a confirmé une rumeur sur "Avengers : Infinity War" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fans de Marvel, si vous n'avez pas envie d'en savoir plus sur Avengers : Infinity War, passez votre chemin, car la suite du texte contient des spoilers sur l'intrigue.

Les langues commencent à se délier chez Marvel pour Avengers : Infinity War. Après les confessions des réalisateurs Joe et Anthony Russo, c'est au tour du casting de révéler quelques secrets du film le plus attendu de 2018. Chris Hemsworth, l'interprète de Thor, a ainsi confirmé une rumeur autour d'un personnage des Gardiens de la Galaxie, lors de son passage dans le talk-show de Jimmy Fallon, le 17 janvier dernier.

Jimmy Fallon annonce alors une première liste des acteurs et actrices qui seront au casting du film, attendu le 25 avril prochain. Et lorsque le nom de Benicio del Toro retentit, Chris Hemsworth acquiesce, ce qui veut dire que le Collectionneur, vu dans les Gardiens de la Galaxie fera bien son retour au cinéma, comme l'annonçaient les rumeurs. Dans Les Gardiens de la Galaxie, il termine le film dans son labo/musée vivant, dévasté par la Pierre du Pouvoir, l'une des Pierres de l'Infini que convoite Thanos.

>
Chris Hemsworth's Toddler Son Scaled a Fridge to Reach Candy

Quel rôle pour Le Collectionneur dans "Avengers : Infinity War" ?

Nul doute que le rôle du Collectionneur sera de nouveau lié aux Pierres de l'Infini. Depuis l'une des scènes post-génériques de Thor : Le monde des Ténèbres, on sait qu'il possède la Pierre de Réalité (Éther). Le titan Thanos va donc lui rendre une visite pour la récupérer, comme on a pu le voir dans l'un des teasers d'Avengers : Infinity War.

À lire aussi
Jeff Tuche (Jean-Paul Rouve) illustration Cinéma
Les Tuche 4 : date, casting, histoire... tout ce qu'il faut savoir

Mais il pourra compter sur les Gardiens de la Galaxie, qu'on aperçoit aussi dans la vidéo. Reste à savoir s'ils parviendront à empêcher le titan d'obtenir la pierre et de sauver le Collectionneur...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma The Avengers Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants