3 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : que révèle le potentiel concept-art sur les personnages ?

SPOILERS - Un supposé croquis d'"Avengers 4" aurait fuité sur le forum Reddit. Il révélerait de nombreux détails sur certains personnages très importants de l'intrigue encore tenue secrète.

Un potentiel croquis d'"Avengers 4" aurait fuité sur la Toile
Un potentiel croquis d'"Avengers 4" aurait fuité sur la Toile Crédit : Marvel Studios 2018 / Chuck Zlotnick
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les voies d'Internet sont-elles impénétrables ? Un internaute aurait réussi à mettre la main sur un concept-art (un croquis) d'Avengers 4, la suite d'Infinity War. L'image partagée sur le forum Reddit agite la communauté Marvel puisqu'elle révèle des informations surprenantes sur certains personnages de l'histoire. Attention, la suite du texte contient de potentiels spoilers.

N'y allons pas par quatre-chemins : ce supposé concept-art d'Avengers 4 est très intriguant. Sur un fond bleu, qui pourrait être le décors d'une nouvelle planète, on aperçoit les héros et héroïnes survivant(e)s de la fin d'Avengers : Infinity War : la troupe des Avengers, mais aussi Captain Marvel (annoncée dans la scène post-générique d'Infinity War) et Hawkeye et Ant-Man (absents du film), sans oublier Rocket et Nebula des Gardiens de la Galaxie.

La présence de Captain Marvel (Brie Larson) confirme également l'une des théories les plus populaires (et évidentes) d'Avengers 4. La super-héroïne prêtera main forte aux Avengers pour renverser Thanos. Sa posture rappelle celle d'Iron Man sur les posters d'Infinity War, ce qui voudrait dire qu'elle sera l'un des personnages clefs de l'histoire. Autre détail : Black Widow a repris sa couleur brune, signe qu'elle n'est probablement plus recherchée par les gouvernements, comme c'était le cas après Captain America : Civil War.

Des changements à noter pour Captain America, Hulk et Hawkeye

Les images les plus étonnantes concernent Captain America, Hulk et Hawkeye. On remarque que Captain America porte de nouveau son costume avec la bannière étoilée, contrairement à celui qu'il portait dans Avengers : Infinity War. En effet, après les événements de Captain America : Civil War où Steve Rogers se sépare d'Iron Man et lâche son bouclier, il emprunte une nouvelle identité avec une barbe fournie et un costume sombre. On pourrait donc penser qu'après la disparition de la moitié de la population mondiale, Captain America reprend son costume patriotique pour redonner de l'espoir au monde. 

À lire aussi
Les Jonas Brothers acceptent le prix "Teen Choice Decade Award". Cinéma
Teen Choice Awards 2019 : "After", "Avengers 4", BTS... Découvrez le palmarès

Quant à Hulk, il porte une combinaison noire. Une grande première pour le super-héros vert, qui normalement est torse nu. Plus encore, cela voudrait dire que Bruce Banner a réussi à faire ressortir Hulk, traumatisé après son face-à-face contre Thanos au début d'Avengers : Infinity War. L'alter-ego du scientifique refuse ensuite pendant tout le film d'apparaître pour prêter main forte aux héros et héroïnes. 

Enfin, Hawkeye est bel et bien de retour. L'archer incarné par Jeremy Renner était le grand absent d'Avengers : Infinity War. C'est Black Widow qui révèle à un moment dans le film qu'il a réussi à passer un pacte avec le gouvernement pour assurer sa sécurité et celle de sa famille, après avoir refusé de signer les Accords de Sokovie. Son armure noire et son arc laisseraient penser qu'Hawkeye reviendra dans Avengers 4 sous l'identité de Ronin, qu'il a adoptée dans les comics.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793656572
"Avengers 4" : que révèle le potentiel concept-art sur les personnages ?
"Avengers 4" : que révèle le potentiel concept-art sur les personnages ?
SPOILERS - Un supposé croquis d'"Avengers 4" aurait fuité sur le forum Reddit. Il révélerait de nombreux détails sur certains personnages très importants de l'intrigue encore tenue secrète.
https://www.rtl.fr/culture/super/avengers-4-que-revele-le-potentiel-concept-art-sur-les-personnages-7793656572
2018-06-06 14:58:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/8LLIm87fBj3F17SQD0Gmig/330v220-2/online/image/2018/0606/7793657305_un-potentiel-croquis-d-avengers-4-aurait-fuite-sur-la-toile.jpg