1 min de lecture Ant-Man

"Ant-Man" : reverra-t-on Michael Douglas dans l'univers Marvel ?

L'acteur a révélé que son contrat portait uniquement sur un seul film, "Ant-Man", contrairement à la plupart des stars embauchées sur les long-métrages Marvel. L'interprète de Hank Pym reste ouvert à de futures apparitions.

Dans "Ant-Man", Michael Douglas incarne Hank Pym, le créateur du costume
Dans "Ant-Man", Michael Douglas incarne Hank Pym, le créateur du costume Crédit : Disney / Marvel
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Pour ses prochaines aventures, Scott Lang, le possesseur du costume d'Ant-Man, va peut-être devoir se passer de son père spirituel. Hank Pym, l'inventeur de la tenue qui rapetisse son porteur, pourrait bien ne plus apparaître dans les films de l'univers Marvel. Son interprète, Michael Douglasa révélé à Yahoo Movies que son contrat ne portait que sur Ant-Man. Pourtant, le studio a l'habitude d'embaucher ses personnages sur plusieurs films, même ceux qui n'ont pas le droit à une aventure solo. Ainsi, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson et Jeremy Renner sont apparus dans nombre de films estampillés Marvel.

Heureusement, la porte est toujours ouverte. Michael Douglas s'est dit disposé à de futures collaborations. L'acteur a "apprécié l'expérience", même s'il n'a pas le rôle le plus amusant d'Ant-Man. "On ne m'a laissé que la présentation de l'intrigue et son explication", semble regretter l'acteur. En cause, le script retravaillé par Paul Rudd et Adam McKay. "Dans le prochain, j'espère que les choses vont devenir un peu plus fantasques", espère tout de même le comédien. 

Attention, ce qui suit révèle des éléments sur la fin d'Ant-Man !

Des questions en suspend à la fin d'"Ant-Man"

La nouvelle d'un contrat d'un seul film pour Michael Douglas est d'autant plus surprenante que l'intrigue concernant la femme de Hank Pym reste en suspend à la fin du film. Janet Van Dyne est toujours portée disparue après avoir effectué une mission dans le costume de La Guêpe, l'alter-égo féminin de l'homme-fourmi. Le mystère plane toujours autour de la mère de Hope Van Dyne, le personnage incarné par Evangeline Lilly. D'ailleurs, cette dernière est appelée elle aussi à jouer un rôle important dans d'autres films. Son père lui offre un nouveau costume de Guêpe à la fin du film, au cours d'une scène placée au milieu du générique de fin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ant-Man Disney Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants