2 min de lecture Cinéma

"Ant-Man and the Wasp" : qui est la Guêpe incarnée par Evangeline Lilly ?

SUPER STORY - L'ancienne star de la série "Lost" a dévoilé une première photo de la Guêpe, la super-héroïne d'"Ant-Man and the Wasp" avec Paul Rudd.

Evangeline Lilly dans le rôle de la Guêpe dans "Ant-Man and the Wasp"
Evangeline Lilly dans le rôle de la Guêpe dans "Ant-Man and the Wasp" Crédit : Twitter Evangeline Lilly
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ant-Man et La Guêpe sera le duo de super-héros de l'été 2018. Ils partageront l'affiche trois ans après leur rencontre dans Ant-Man. Scott Lang, cambrioleur de renom, a appris à devenir L'Homme-fourmi grâce à Hank Pym (Michael Douglas), premier Ant-Man. Le duo est épaulé par Hope (Evangeline Lilly) la fille d'Hank et dont le destin bascule à la fin du film. Son père lui offre un nouveau costume de la Guêpe, super-héroïne incarnée auparavant par sa mère Janet, disparue dans l'infiniment petit au cours d'une mission.

Dans Ant-Man and the Wasp, Hope prendra donc la relève de sa mère incarnée par Michelle Pfeiffer (Catwoman dans Batman le défi). L'histoire se déroulera après les événements de Captain America : Civil War où Ant-Man a rejoint le camp de Steve Rogers contre Iron Man.

Il devient alors un fugitif, comme ses coéquipiers, pour avoir refusé de signer les Accords de Sokovie et est emprisonné par le gouvernement. Nul doute que la Guêpe volera à son secours, même si on ignore encore le synopsis officiel du film.

À lire aussi
Aquaman est interprété par Jason Momoa depuis "Batman V Superman" Dc Comics
VIDÉO - "Aquaman" : Arthur Curry accomplit son destin dans la bande-annonce finale
Hope devant le costume de la Guêpe dans "Ant-Man"
Hope devant le costume de la Guêpe dans "Ant-Man" Crédit : capture d'écran YouTube

Dans les comics, Hope est en réalité Red Queen

Dans l'histoire des comics, Janet Van Dyne est la seule Guêpe de Marvel. Elle a été créée par Jack Kirby qui aurait eu cent ans ce 28 août et Stan Lee, le père des héros de la Maison des Idées. Hope n'apparaît qu'en 1999 dans un univers alternatif du Marvel Comics 2 et devient Red Queen à la mort de ses parents. Hank Pym meurt au cours d'une mission pour les Avengers et Janet décède peu de temps après le cœur brisé.

Hope en veut alors à la nouvelle équipe des Avengers et reproche aux héros de ne pas honorer la mémoire de son père. Elle décide de créer son groupe de super-vilains : les Revengers. Mais, reste à savoir si Hope prendra l'identité de Red Queen à un moment dans Ant-Man and the Wasp. La théorie serait possible selon ScreenRant, puisque le grand méchant du film n'a pas encore été dévoilé. 

Red Queen dans les comics
Red Queen dans les comics Crédit : Marvel
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789872870
"Ant-Man and the Wasp" : qui est la Guêpe incarnée par Evangeline Lilly ?
"Ant-Man and the Wasp" : qui est la Guêpe incarnée par Evangeline Lilly ?
SUPER STORY - L'ancienne star de la série "Lost" a dévoilé une première photo de la Guêpe, la super-héroïne d'"Ant-Man and the Wasp" avec Paul Rudd.
https://www.rtl.fr/culture/super/ant-man-and-the-wasp-qui-est-la-guepe-incarnee-par-evangeline-lilly-7789872870
2017-08-30 10:35:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/J_sO0-aopktIeb5Y80Occw/330v220-2/online/image/2017/0829/7789875086_evangeline-lilly-dans-le-role-de-la-guepe-dans-ant-man-and-the-wasp.jpg