1 min de lecture Culture-loisirs

RTL célèbre les 40 ans du PSG

Le club de la capitale, qui fête ses 40 ans, organise les 31 juillet et 1er août au Parc des Princes un tournoi opposant quatre prestigieuses équipes : le PSG, le FC Porto, l'AS Roma et les Girondins de Bordeaux. RTL vous offre des places pour cet évènement !

Le PSG a 40 ans, des titres (8 fois champion de France, trois coupes de France et une coupe d’Europe gagnée en 1996) et des succès sur lesquels les dirigeants vont s’appuyer pour célébrer l’événement. C’est ainsi que les 31 juillet et 1er août prochain, ils dépoussièreront  le Tournoi de Paris, un premier rendez-vous estival abandonné en 1993 dans un souci d’économie.

Clin d’œil à l’histoire, le club francilien l’a donc remis au goût du jour, en grande pompe de surcroît puisque seront invitées, en plus des Parisiens, les équipe de l’AS Rome vice-championne d’Italie, du FC Porto sacré quatre fois champion du Portugal entre 2006 et 2009 et des Girondins de Bordeaux, champions de France en 2009 sous la houlette de Laurent Blanc devenu, depuis, sélectionneur des Bleus.


Le programme du Tournoi de Paris :

Samedi 31 juillet 2010
16h45 : AS Roma - Girondins de Bordeaux
19h00 : PSG - FC Porto

Dimanche 1er août 2010
16h45 : FC Porto - Girondins de Bordeaux
19h00 : PSG - AS Roma

Pour les 40 ans du Paris Saint-Germain et les 20 ans de partenariat entre Nike et le Club, Nike a souhaité célébrer cet héritage unique en créant des tenues associant tradition et modernité :




Voir le dossier des 40 ans sur le site du PSG !


Réservez, dès maintenant, vos places pour ce tournoi

Gagnez vos places avec RTL pour assister en famille à cet évènement !

Lire la suite
Culture-loisirs Événement sportif RTL sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants