1 min de lecture Jeux vidéo

Xbox One : les premiers jeux en réalité virtuelle pour 2017 ?

Selon "Ars Technica", Microsoft devrait dévoiler en 2017 les jeux en réalité virtuelle de la Xbox One.

La réalité virtuelle débarque bientôt sur les consoles
La réalité virtuelle débarque bientôt sur les consoles Crédit : Michael Yarish/Warner Bros. Entertainment Inc.
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Microsoft et Sony sont dans la course vers la réalité virtuelle (VR). Selon Ars Technica, Microsoft présentera en 2017 les premiers jeux de Xbox One en VR. Pas mal pour l'entreprise, sachant que Sony dévoilera son premier casque en octobre prochain. Alors concrètement, Microsoft n'a pas encore révélé le nom de ces futurs jeux en VR, mais les gamers sont déjà impatients. Ce sera la première fois que le grand public pourra tester chez lui la réalité virtuelle, qui promet de révolutionner le monde des jeux vidéo.

Pour le moment, des rumeurs parlent d'un partenariat entre Microsoft et HTC Vive ou Oculus pour un casque VR sur les consoles de la marque. Mais, il se pourrait bien que l'E3 qui aura lieu à Los Angeles du 14 au 16 permettent d'en savoir plus. L'E3 est la grande réunion mondiale du jeu vidéo où les marques annoncent leurs futurs jeux et consoles, devant des milliers de fans

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants