1 min de lecture X-Men

"X-Men" : Sophie Turner annonce le tournage du nouveau film

Le prochain long-métrage dédié aux mutants pourrait se tourner bientôt, selon les déclaration de Sophie Turner, qui incarne Jean Grey.

Sophie Turner dans la peau de la mutante Jean Grey
Sophie Turner dans la peau de la mutante Jean Grey Crédit : Twentieth Century Fox France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le tournage du prochain X-Men pourrait démarrer cette année. C'est en tout cas ce qu'annonce Sophie Turner, l'une des actrices principales de l'histoire. Dans X-Men : Apocalypse, le dernier film en date dédié aux mutants, elle incarne la jeune Jean Grey. "Nous sommes sur le point de commencer le tournage du prochain X-Men, nous venons juste de terminer le tournage de la saison 7 (de Game of Thrones, ndlr) et j'ai quelques autres films à faire avant que X-Men ne commence. Et ensuite nous avons la saison 8", a-t-elle expliqué à HeyUGuys.

Une déclaration qui n'annonce rien de très concret mais qui confirme au moins qu'un prochain film sur les X-Men est en route. Selon les sites Production Weekly et My Entertainment World, il aurait pour titre X-Men : Supernova et serait dédié au personnage du Dark Phoenix, la version maléfique de Jean Grey, qu'on a découvert dans X-Men 3 : l'Affrontement final, avec Famke Janssen.

>
Jean Grey's Dark Phoenix Powers X-men 3 The Last Stand part 4
La rédaction vous recommande
Lire la suite
X-Men Cinéma Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants