1 min de lecture Cinéma

"Wonder Woman" : une nouvelle image d'un moment-clé du film dévoilée

La célèbre Amazone se dévoile de nouveau avec un cliché où l'héroïne s'empare d'une arme légendaire.

Gal Gadot en Wonder Woman
Gal Gadot en Wonder Woman
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Si vous pensiez que Wonder Woman n'est pas la plus grande héroïne de l'histoire des comics, voilà de quoi vous faire changer d'avis. Le site Entertainment Weekly vient de dévoiler une nouvelle image de Gal Gadot, lors d'une scène très importante dans l'histoire. L'Amazone aux super-pouvoirs et au célèbre courage aura droit à son propre film l'été prochain, et il faut dire qu'il envoie lourd. La réalisatrice Patty Jenkins a tenu le pari d'un film qu'on suppose féministe, qui plaira à tous les publics et surtout qui donnera enfin à Wonder Woman, le succès qu'elle mérite au cinéma.

Et ce n'est pas la bande-annonce officielle qui dira le contraire. Idem pour cette nouvelle image que le site Entertainment Weekly a publié en exclusivité. Diana Spencer / Wonder Woman s'apprête à s’emparer de l'épée nommée The God Killer. Une arme emblématique dans la mythologie  Amazone et DC Comics. Une épée forgée par Héphaïstos, dieu du feu et de la forge et qui se retrouve plus tard entre les mains de Deathstroke

Gal Gadot en Wonder Woman dans une nouvelle image inédite
Gal Gadot en Wonder Woman dans une nouvelle image inédite Crédit : Entertainment Weekly

Cette scène aura toute son importance dans le film, comme l'a expliqué la réalisatrice dans EW : " C'est le moment de Wonder Woman. Elle a appris toutes les horreurs du monde des hommes, mais elle a aussi compris que l'humanité était en danger. C'est son grand moment, celui où elle choisit de devenir celle qui va les sauver". Rendez-vous dans les salles le 7 juin prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants