1 min de lecture Cinéma

VIDÉOS - "Star Wars" : les premiers castings des acteurs

Découvrez les premiers essais d'Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher qui auditionnent pour les rôles principaux de "Star Wars : Un nouvel espoir".

>
Harrison Ford Casting for Star Wars Crédit Image : capture d'écran YouTube | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Avant de crever l'écran dans la saga Star Wars, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher sont passés par l'épreuve du casting. À l'époque, ils ne sont pas encore très connus. Et parmi ces trois auditions, c'est bien celle d'Harrison Ford en Han Solo qui retient l'attention. L'acteur a tout de suite compris que son personnage est un séducteur, arrogant mais un peu trouillard. Une prestation qui permet à Harrison Ford de remporter le rôle contre Kurt Russell. C'est ensuite au tour de Mark Hamill de camper Luke Skywalker. L'acteur est un peu hésitant, mais on retrouve bien son regard un peu perdu, qu'on croise dans les yeux de Luke tout au long de la saga. Enfin, Carrie Fisher avec un carré impeccable joue la princesse Leïa.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants