1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉOS - "Fire Emblem Fates", "LastFight"... découvrez les jeux vidéo de la semaine

Chaque semaine, Julien Tellouck vous propose une sélection des jeux vidéo qui sortiront dans la semaine.

"Fire Emblem Fates" sort sur consoles 3DS
"Fire Emblem Fates" sort sur consoles 3DS Crédit : Nintendo
Julien Tellouck

Chaque semaine, découvrez les jeux vidéo indispensables qui vont vous offrir des parties dingues, seul ou en ligne. Cette semaine, les gamers pourront s'éclater sur Fire Emblem Fates où ils devront gérer leurs armées et imaginer des techniques pour vaincre l'ennemi. On retient aussi Homefront  : The Revolution, un FPS qui prend la suite du premier volume du jeu sorti en 2001. Deux jeux donc pour les fans de combats et de tirs. Sans oublier LastFight, qui réjouira les amateurs de jeux vidéo et de bandes dessinées avec son graphisme coloré.

"Fire Emblem Fates"

Ce jeu de rôle tactique vous plonge en plein cœur de batailles au tour par tour dans lesquelles vous devrez gérer votre armée. Décliné en 2 versions plus ou moins difficiles, les joueurs devront choisir soit le clan de la famille dont vous descendez, soit la famille qui vous a élevé. Fire Emblem Fates est l’une des références du genre, ses 2 versions Conquête et Héritage sortent cette semaine exclusivement sur la console portable 3DS.

>
Fire Emblem Fates - Histoires de familles : Héritage (Nintendo 3DS)

"Homefront : The Revolution"

Ce jeu de tir à la première personne est la suite directe du premier opus qui était sorti en 2011 sur consoles et PC. L’histoire vous plonge en plein cœur de la ville de Philadelphie, dans une Amérique dévasté par la guerre perdue face à la Corée du Nord. Aux commandes de la Résistance, vous tenterez de renverser le pouvoir après 4 années d’occupation militaire coréenne. Avec son scénario passionnant et son "mode coopération" en ligne, Homefront : The Révolution plaira aux fans de jeux d’action, il sort cette semaine sur PS4, Xbox One et PC.

>
Ratchet & Clank sur PS4 - Story Trailer

"LastFight"

Ce jeu vidéo inédit est une adaptation de la bande dessinée française Lastman créée  en 2013. Ce jeu de combat plonge les joueurs aux commandes de personnages dans des arènes en 3D où tous les coups sont permis grâce aux multiples bonus. Avec son casting de 10 personnages et ses 8 niveaux fidèles à l’œuvre d’origine, LastFight est un petit jeu de combat sympa et fun, il sort cette semaine sur PS4, Xbox One et PC.  

>
Disney Crossy Road: Official Teaser Trailer
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants