1 min de lecture Comic-Con

VIDÉO - "X-Files" : une bande-annonce haletante pour la saison 11

Pendant le Comic-Con de New York, la Fox a dévoilé la bande-annonce de la saison 11 de "X-Files" avec les agents Mulder et Scully.

>
NY Comic-Con Official Trailer: THE X-FILES | Season 11 | THE X-FILES Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les aventures de Mulder et Scully sont presque finies. Lors du Comic Con de New York, la chaîne américaine Fox a dévoilé la bande-annonce de la onzième saison de X-Files. À cette occasion, Gillian Anderson (Scully) a annoncé lors du panel de la série qu'elle ne reprendrait pas son costume pour une douzième saison : "Je pense que c'est fini pour moi. [J'ai tourné la saison 11 ] parce que j'avais le sentiment que cela n'était pas terminé. Je n'avais pas l'impression que nous avions donné aux fans tout ce qu'ils attendaient de nous la saison précédente, c'est pour cela".

Les fans de la série culte des années 90 pourront donc savourer pour une ultime saison les aventures du duo Mulder-Scully. Cette onzième série prévue pour 2018 comptera dix épisodes.

Dans le trailer intense, on apprend que Walter Skinner va faire un pacte avec L'Homme à la Cigarette qu'il connaît depuis de nombreux épisodes, tout en étant un fidèle allié de Mulder et Scully. Les deux hommes vont travailler de nouveau ensemble pour sauver l'humanité de'un virus que Skinner veut répandre. Mais pour nos deux agents, c'est William, leur fils abandonné qui détient l'antidote.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Comic-Con Fil Super Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants