1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - "Warcraft" : une bande-annonce finale volcanique

La bataille entre Orcs et Humains se prépare avant la sortie du film "Warcraft : Le Commencement" le 25 mai prochain.

>
Warcraft - Trailer 2 (HD) Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La bande-annonce finale de Warcraft : Le Commencement est aussi frénétique la bataille qui s'annonce. Pendant deux bonnes minutes, on en sait plus sur cette guerre imminente entre les Orcs et les Humains. Mais, c'est surtout le personnage de Garona qu'on découvre dans ces nouvelles images.  Mi-Orc mi-Draeneï, Garona est une guerrière redoutable qui ne se laisse pas secourir si facilement. Elle est proche de Durotan, mais aussi d'Anduin Lothar. Les deux hommes devront d'ailleurs redoubler d'ingéniosité pour unir les Orcs et les Humains dans le conflit.
"Sauver le monde n'est pas le combat d'un seul homme", déclare d'ailleurs Durotan, entre des images de batailles où des éclairs frappent les combattants. S'ensuit des séquences sur Lothar, Main Noire, Garona, Gul'dan et Orgrim. Les piliers du film, dont les gamers attendent impatiemment l'adaptation au cinéma. OK la musique dubstep n'est pas la plus adaptée pour cette dernière bande-annonce, mais le réalisateur a tenu à rassurer les fans sur Twitter en expliquant que c'était du "marketing". 

Le reste de la vidéo continue de nous plonger dans cet univers qui ressemble à une sorte de Game of Thrones mixé au Seigneur des Anneaux. Le royaume d'Azeroth se dévoile un peu plus avec son territoire vaste contrôlé par l'Alliance, mais aussi par la Horde. Quant à Orgrim, il est de suite présenté comme partisan d'une alliance entre les deux factions pour réussir à vaincre l'ennemi ultime. Rendez-vous le 25 mai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Fil Super Bande-annonce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants