2 min de lecture Séries

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10, épisode 13 : que dévoile la scène d'ouverture ?

SPOILERS - La première minute de "What We Become" (Ce que l'on devient) est disponible pour les fans de "The Walking Dead" impatients.

>
The Walking Dead 10x13 Opening Minutes Season 10 Episode 13 [HD] Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de The Walking Dead ont de quoi patienter avant le retour de Michonne (Danai Gurira). La guerrière absente depuis le retour de la saison 10, sera en effet de retour dans l'épisode 13 intitulé What We Become. La chaîne américaine AMC a dévoilé la scène d'ouverture de cet épisode, diffusé en France le 23 mars prochain sur OCS. Attention, la suite contient des spoilers.

L'épisode 13 de la saison 10 sera centré sur Michonne. C'est en tout cas ce que laissent penser le teaser et cette scène d'ouverture. La guerrière au sabre se trouve sur l'île de Virgil, le naufragé qui pillait les réserves d'Oceanside dans l'épisode 8 de la saison 10. Cette scène d'ouverture intense est un flashback de la vie de Michonne, avant sa rencontre avec Rick (Andrew Lincoln) et les protagonistes.

Elle tient "en laisse" deux zombies : Mike (Moses J. Moseley) son ancien compagnon et Terry (Theshay West) son meilleur ami. Arrive ensuite Andrea (Laurie Holden), l'une des meilleures amies de notre héroïne. Mais, contrairement aux événements passés, Michonne ne sauve pas sa future camarade, qui se fait dévorer par les morts-vivants. Cet épisode 13 va donc complètement changer la donne et nous montrer ce qu'aurait été la vie de Michonne si elle n'avait pas sauvé Andrea, qui l'a suite emmenée à rencontrer Rick, Carol (Melissa McBride), Daryl (Norman Reedus) et le reste des protagonistes du show.

Le dernier épisode de Michonne ?

La showrunneuse Angela Kang a sûrement préparé un épisode hors du temps, qui rendra ainsi hommage à Michonne dont ce devrait être la dernière apparition, ou l'avant-dernière. Entre ces scènes flashbacks, l'épisode se déroulera dans le présent où notre héroïne va découvrir que Virgil (Kevin Carroll) l'a en réalité conduite dans un piège. Certains et certaines retrouveront l'ambiance de la série Lost de J.J. Abrams, puisque les "méchants" de l'île de Virgil se nomment les Autres, comme les personnages de Lost. Il faudra encore patienter avant d'en savoir plus sur l'intrigue de cet épisode 13 et découvrir s'il s'agit vraiment de la dernière apparition de Michonne. Dans tous les cas, il promet des scènes fortes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants