1 min de lecture Séries

VIDÉO - "The Mandalorian" : un nouveau trailer intergalactique pour la série Star Wars

La série Star Wars avec Pedro Pascal dans le rôle-titre dévoile ses nouvelles images avant son arrivée le 12 novembre 2019 sur Disney+.

>
The Mandalorian – Official Trailer 2 | Disney+ | Streaming Nov. 12 Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La galaxie Star Wars arrive bientôt sur le petit écran pour une nouvelle aventure. Le 12 novembre 2019, The Mandalorian, réalisée par Jon Favreau (Le Roi Lion, Iron Man) servira de lancement à Disney+, la future plate-forme de streaming de Disney.

Cette deuxième bande-annonce de The Mandalorian possède ce qu'il faut pour augmenter l'impatience des fans. Des Stormtroopers, des coups de blaster, la tenue du Mandalorien identique à celle de Jango et Boba Fett et des scènes d'action à tout-va. Dans cette série, nous suivrons les aventures d'un chasseur de primes incarné par Pedro Pascal (Game of ThronesNarcosWonder Woman 1984), dans une galaxie débarrassée de l'Empire. L'intrigue se situe après les événements du Retour du Jedi (épisode VI), mais avant l'émergence du Premier Ordre (épisode VII). 

Tireur solitaire et issu d'une longue tradition guerrière, cet antihéros, dont on ignore encore le nom, pourra compter sur l'aide d'une ancienne Shock Trooper devenue mercenaire, incarnée par Gina Carano (Deadpool, Fast and Furious 6).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Star Wars Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants