1 min de lecture Bande-annonce

VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : un trailer final époustouflant avec Mads Mikkelsen

Il était attendu et il n'a pas déçu les fans : le dernier trailer de "Rogue One" avant sa sortie le 14 décembre est un bijou visuel.

>
Rogue One : A Star Wars Story - Bande-annonce officielle - VOST Crédit Image : capture d'écran YouTube | Crédit Média : Star Wars / YouTube | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Deux mois avant sa sortie dans les salles obscures,  la bande-annonce finale de Rogue One a été dévoilée. C'est pendant l'émission Good Morning America que la vidéo tant attendue à subjuguer les téléspectateurs. Il faut dire que le film a encore de nombreux secrets, malgré les précédents trailers et les quelques rumeurs récoltées sur les forums des fans. Cette bande-annonce vient juste après l'affiche officielle, qui a nous montré une Jyn Erso au centre de l'affiche, sous la menace  grandissante de Dark Vador.

La pression est à son comble aussi bien pour l'équipe du film que pour les fans, avant la sortie du film le 14 décembre prochain. En effet, pour la première fois dans l'histoire dans la saga, nous allons découvrir un épisode sans la présence de Jedi, bien que Chirrut Imwe soit un adepte de la philosophie de la Force.I Un pari risqué ou une véritable révolution ? Il n'empêche que Rogue One s'apprête à bouleverser la galaxie très très lointaine, pour le meilleur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bande-annonce Fil Super Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants