1 min de lecture Fil Super

VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : le trailer "Breath" commenté

Quelques jours avant la sortie de "Rogue One", on revient sur les meilleurs moments du trailer nommé "Breath" avec Dark Vador et Grand Moff Tarkin.

>
"Star Wars : Rogue One" : le trailer "Breath" commenté Crédit Image : Capture d'écran Youtube / Star Wars | Crédit Média : RTLnet / | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est l'un des spots TV de Rogue One qui a fait le plus parler parler de lui. Intitulé Breath, il a tout pour faire frissonner les fans de la saga puisqu'on entend distinctement la respiration si célèbre de Dark Vador. Et entre deux scènes de combats, on aperçoit aussi la silhouette de Grand Moff Tarkin, l'un des méchants emblématiques de l'épisode 4. Ce trailer est sombre et très spectaculaire, le tout sur La Marche Impériale dont les quelques notes suffisent à réjouir des générations de fans.

L'attente est bientôt terminée : le 14 décembre, on découvrira enfin Rogue One, le premier spin-off de la franchise qui va révéler la mission de l'escadron rebelles qui s'emparent des plans de l'Étoile Noire. Une fois n'est pas coutume, ce sera une relation père-fille qui sera à l'honneur avec Jyn et Galen Erso. La première est l'héroïne du film, le second n'est autre que le concepteur de l'arme destructrice de l'Empire. Sans oublier les liens avec la saga originelle puisque Dark Vador est très attendu pour son retour plus de 10 ans après sa dernière apparition (avec Hayden Christensen) dans La Revanche des Sith

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Vidéo Star Wars
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants