1 min de lecture Star Wars Day

"Star Wars" : quand les héros de la saga célèbrent "May The 4th" en musique

VIDÉO - Pour le Star Wars Day, la journée mondiale dédiée à "Star Wars", Jimmy Fallon a réalisé un mashup incroyable avec tous les personnages de la saga qui entonnent le tube "All Star", du groupe Smash Mouth.

>
Star Wars Characters Sing "All Star" Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Quand les personnages de Star Wars chantent, les fans du monde entier se mettent à danser. À l'occasion de May The 4th, la journée mondiale dédiée à la saga créée par George Lucas, l'animateur américain Jimmy Fallon a dévoilé un mashup incroyable. De Yoda à Dark Vador, en passant par l'Empereur, Leia, Han Solo, Rey ou encore Finn, tous les héros de la galaxie très très lointaine reprennent en cœur (grâce à un subtil montage) All Star, le tube rock du groupe américain Smash Mouth. 

Selon le site Billboard, le présentateur du Tonight Show a publié cette vidéo pour exaucer le souhait d'un fan : "J'adore Star Wars. J'aime aussi All Star de Smash Mouth, ce qui m'amène à vous demander : pourriez-vous faire chanter tous les héros de Star Wars sur ce titre ?" L'animateur a profité de la journée du 4 mai, célébrée par tous les fans de la galaxie pour dévoiler son montage.

Il y a deux ans, pour la sortie du Réveil de la Force (épisode 7), Jimmy Fallon avait offert un mashup fabuleux réunissant le casting complet du space opera. Carrie Fisher (Leia), Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Harrison Ford (Han Solo), mais aussi Chewbacca avait entonné les chansons les plus célèbres des films, composées par John Williams.

>
Jimmy Fallon, The Roots & "Star Wars: The Force Awakens" Cast Sing "Star Wars" Medley (A Cappella)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Day Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants